🎁 Dernier jour pour commander uniquement la Madbox de juillet ! 🎁

Par  |  | 3 Commentaires

La MadBox de juillet est à ÇA d'être épuisée... dernière ligne droite pour la commander, et sans engagement s'il vous plaît !

🎁  Dernier jour pour commander uniquement la Madbox de juillet ! 🎁

Chère madmoiZelle, cher demoiZeau,

Écoute, je t’ai compris•e. Je croyais qu’entre toi et moi ça pourrait durer des mois mais j’ai vu trop grand trop vite.

Ton forfait téléphonique est sans engagement, tes heures passées sur madmoiZelle sont sans engagement, tes relations sont peut-être sans engagement.

Alors naturellement pour la Madbox, tu préfères ne pas t’engager dans une formule d’abonnement ?

Si le long terme te fait flipper, on vient de créer une page spéciale pour que tu puisses commander uniquement la Madbox de juillet sans aucun engagement, comme on a fait en avril !

Pour 18,90€ et les frais de port, tu recevras chez toi un mirifique coffret concocté par la rédac qui te permettra de passer un été stylé et au frais.

Mais ne tarde pas, cette Madbox ne sera en vente que jusqu’à lundi 10 juillet et il en reste seulement quelques-unes !

Deux surprises de la Madbox de juillet dévoilées

Si tu n’as pas suivi nos indices, je te spoile deux surprises parmi les 8 qui seront dans ce coffret : une planche de tatouages éphémères créés par la rédac et un kit de menthe à faire pousser qu’on s’est amusées à personnaliser !

Pour tes mojitos, tout à fait.

Passe un bel été avec la Madbox de juillet !


Marie

Marie est la cheffe de projet événementiel de madmoiZelle, c'est notamment grâce à elle que vous pouvez shaker du boooty aux Grosses Teufs, kiffer la vie avec la Madbox, vous gausser aux One Mad Show et en prendre plein les yeux aux CinémadZ. Elle a fait son Erasmus à Poudlard (Gryffondor) et est intestable sur Daniel Radcliffe.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Marie
    Marie, Le 18 juillet 2017 à 15h11

    Lilitamago
    Je m'étonne de ne toujours pas avoir reçu de mail de confirmation pour l'envoi de ma box, ni même de numéro de suivi. :erf:
    Tu peux envoyer un mail à madbox@madmoizelle.com pour voir où ça en est ? Sinon, pas d'inquiétude, les livraisons étaient prévues entre le 15 et le 25 :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!