Madagascar

La production : DreamworksLes acteurs : José Garcia, Anthony Kavannagh, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve L’histoire :Nous sommes au zoo de New-York, Marty (le zèbre) rêve de liberté. A la soirée d’anniversaire que lui organisent ses amis Alex (le lion), Melman (la girafe) et Gloria (l’hippopotame), il fait le voeu de retourner à la vie sauvage. […]

La production : Dreamworks
Les acteurs : José Garcia, Anthony Kavannagh, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve

L’histoire :
Nous sommes au zoo de New-York, Marty (le zèbre) rêve de liberté. A la soirée d’anniversaire que lui organisent ses amis Alex (le lion), Melman (la girafe) et Gloria (l’hippopotame), il fait le voeu de retourner à la vie sauvage. N’étant pas pris au sérieux par ses acolytes, il décide de s’en aller seul durant la nuit.

A leur réveil, Alex, Melman et Gloria partent à la recherche de Marty et le retrouvent à la Grand Gare Centrale où ils tentent de le raisonner pour qu’il rentre au zoo avec eux. Mais ils sont tous les quatre embarqués par les humains, pour être transférés dans un autre zoo.

Le bateau les transportant ayant été détourné par une bande de pingouins (…), nos amis se retrouvent sur une île déserte. Là ils sont accueillis par une joyeuse troupe de lémuriens qui leur apprennent qu’ils sont arrivés à Madagascar…

Le moment culte :

La scène de la fête des lémuriens quand Marty, Alex, Gloria et Melman arrivent sur l’île. La reprise de ‘I like to move it, move it’ par leur roi est à se plier de rire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Imagination
    Imagination, Le 4 janvier 2006 à 18h05

    Lol j'ai bien aimé, la girafe est trop exellente mais faut que je le voye en VO, cest David Schwimmer (hum je sais pas comment sa s'écrit :x) qui fait la voix de la girafe ^^

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)