Mad Max 4: Fury Road a un nouveau trailer !

Mad Max 4 : Fury Road sortira le 14 mai 2015 : ça se rapproche ! Voici un nouveau trailer en attendant (enfin !) de pouvoir retrouver le film au cinéma.

Mise à jour du 29 avril 2015 par Sarah Bocelli — Moins de deux semaines après le dernier trailer, voici déjà un nouvel aperçu de Mad Max 4: Fury Road ! Après, c’est fini : vous n’aurez plus qu’à aller voir le film, qui sort le 14 mai prochain. La fête.

Et pour être tout à fait honnête, malgré la dose de bandes-annonces sous lesquels la Warner nous a noyé•e•s… c’est celle-ci qui me donne vraiment envie de voir le film !

Mise à jour du 16 avril 2015 par Sarah Bocelli — Vous en aviez rêvé, la Warner l’a fait : voici un nouveau trailer de Mad Max 4: Fury Road dans lequel ils font un peu autre chose que rouler sans respecter les limitations de vitesse. Ceci dit, ça n’empêche pas la tension d’être à son comble.

Bon, allez : on dit que la prochaine, c’est la sortie du film, d’accord ? Non parce que les trailers, c’est bien. Mais ça a tendance à me laisser sur ma faim, personnellement.

Mise à jour du 1er avril (non ceci n’est pas une blague) 2015 — Mad Max 4: Fury Road sortira le 14 mai en France, soit dans un mois et demi ! Bientôt, on va pouvoir comprendre pourquoi tous ces gens passent leur temps à se courir après dans des cavalcades de folie. Et en attendant, voici le grand méchant :

Enfin, on est d’accord que ça a l’air d’être le méchant de l’histoire ? En tout cas, il n’est pas très sympa.

Mise à jour du 11 décembre 2014 – Enfile ton slip, tes lunettes pour te protéger du sable et monte sur ton véhicule motorisé : la bande-annonce de Mad Max : Fury Road est là ! Et j’ai vachement envie de faire un gif de la tête circonspecte de Tom Hardy au tout début de la vidéo. Je sais pas pourquoi, j’ai ri. À peu près autant que j’ai eu envie de mettre du baume sur les lèvres de Nicholas Hoult.

Ça a l’air foufou, non ?

Le 29 juillet 2014 – Mad Max 4: Fury Road sortira en mai 2015. C’est le nouveau volet des aventures de Max Rockatansky, trente-cinq ans après le film d’anticipation de George Miller avec Mel Gibson dans le rôle principal.

Le teaser de la version 2015 a été révélé au Comic Con. Il met en scène Tom Hardy et Charlize Theron (qui porte très bien le crâne rasé), et ça s’annonce fort beau visuellement, et assez intrigant :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boo_Boo
    Boo_Boo, Le 11 décembre 2014 à 20h35

    ça ma tout l'air d'être une nouvelle histoire

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)