« Mad Max Fury Road » a son trailer honnête !

Tout le monde a bien vu Mad Max Fury Road ? Bien. Alors attachez vos ceintures, c’est parti pour le trailer honnête du film !

Vous pensez bien qu’après tout le bruit qu’a fait Mad Max Fury Road à sa sortie en salles cet été, l’équipe de Screen Junkies allait se jeter sur l’occasion d’y consacrer un nouveau trailer honnête. Et il faut dire qu’avec ce film, riche en explosions, grognements, essence et émotions, il y a matière.

À lire aussi : Mad Max Fury Road, un pétage de plombs hallucinant et magistral

Découvrez, par le réalisateur de Happy Feet et Babe le cochon, MAD MAX, un film d’action de fifou. Quand un salaud de patriarche pas net sème le chaos et oppresse son peuple comme un gros tarba, une femme va se dresser contre lui, et lui voler ses « poules de luxe » qui refusent d’être sa propriété. Furiosa, cette badass qui traverse le désert dans un gros camion au nom de la liberté et pour son peuple.

À lire aussi : Les Petits Poneys Mad Max, les jouets qui domineront le bac à sable

Oh, et il y a un mec qui s’appelle Max, aussi. C’est, genre, un mec qui suit le mouvement.

Hum. Voici Tom Hardy, qui incarne donc plus ou moins Mad Max. Un homme de peu de paroles, mais de moult grognements. Il passe surtout la majeure partie du film à être enchaîné à divers trucs, et à jouer à un genre de Mario Kart de l’enfer à partir du moment où le convoi OSE tourner à gauche.

Puis tout le monde conduit dans le désert.

Puis ils font demi-tour et re-traversent le désert dans l’autre sens.

Ok, selon le narrateur à la grosse voix, l’intrigue n’est pas hy-per profonde… Mais on s’en fout, parce que les scènes d’action sont à courir en cercle en agitant les bras avec un slip sur la tête. Slip que notre narrateur craque littéralement devant lesdites scènes d’action, en mentionnant un road trip de fifou à base de bras de robot, de guitares qui font des flammes, et de putain de camions tueurs géants.

Bon, et à côté, l’humanité crève la soif, mais tout le monde se concentre sur leurs gros camions peu pratiques qui consomment un max. Et gâche de l’eau comme pas permis. Finalement, on s’énerve aussi beaucoup sur ces gens qui ne ferment pas le tuyau, ou ne mettent même pas un seau ou quelque chose pour éviter de perdre trois galons de flotte à chaque fois qu’on veut boire un coup…

À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant

Mais bref. Attachez vos ceintures, c’est parti pour le film d’action de l’été réalisé par un papy joyeux. Avec : Tom « presque-pas-dans-le-film » Hardy, Fast and Furiosa, un War Boy, Bane avec un masque pour l’apnée du sommeil, et surtout un guitariste qui sera toujours plus metal que vous.

Alors, ce trailer honnête, trop cynique ou plutôt réaliste ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sweetberry
    Sweetberry, Le 30 août 2015 à 19h34

    <3 pour Mad Max et le trailer honnête !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)