Les « Mad’leine », un dessert original idéal à offrir

Les « Mad'leines », la boutique où les madeleines sont revisitées : l'idée parfaite pour l'heure du thé ou pour offrir !

Vous aimez les madeleines ? L’équipe de chez Mad’leine, non seulement fait de super jeux de mots (tou•tes les coiffeur•ses à base de Infini’tiffs peuvent aller se recoiffer mdr rhabiller), mais cuisine aussi des madeleines à tomber par terre !

À lire aussi : Recette : les madeleines au Nutella

Black-Orange

Charbon végétal et marmelade d’orange, c’est Samba di janeiro dans ton cœur et tes papilles

On connaît le dessert traditionnel qu’on a sûrement tou•tes eu au goûter dans notre enfance (y a pas que Proust qui a des super souvenirs, prétentieux va).

Chez Mad’Leine, le chef Akrame Benallal revisite le classique en le fourrant avec divers saveurs telles que miel/jasmin, riz au lait au caramel ou encore confiture de myrtilles (entre autres) !

madeleine tonka fraises

C’est à la fois une chouette idée cadeau pour les gourmand•es, mais aussi un super dessert à déguster pendant la pause thé ! Perso j’ai goûté les miel/jasmin et je pense encore pouvoir en parler dans 30 ans.

À lire aussi : Les madeleines à la pâte de spéculoos — Recette pour un goûter gourmand

Vous pouvez en commander en ligne ou bien vous rendre dans les quelques boutiques parisiennes qui en vendent !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magnus
    Magnus, Le 30 mai 2016 à 19h41

    CreamSoda
    Ce n'est pas la marque qui "snob", c'est juste le principe du site de livraison de resto (car si tu regardes, ce n'est pas leur propre e-shop). Et c'est parfaitement logique, tu peux aller voir sur tous les autres sites de livraison de repas à domicile (Take Eat Easy, Deliveroo...) on ne te livre que ce qui est à proximité de chez toi. ;) C'est au contraire plutôt rassurant car en théorie cela signifie qu'elles sont fraîches faites quand tu es livrée. Bref, moi elles me font envie !
    Oui mais ça n'est pas précisé dans l'article... 90% de la population française ne vit pas en Île de France, donc le mode "trop cool vous allez pouvoir tous goûter" qui ne s'adresse en fait qu'à 10% des Français (sans parler de nos potos belges, suisses, gabonais et j'en passe), c'est bof. D'autant plus que les madeleines ont l'air hyper bonnes et que c'en est d'autant plus frustrant :bave:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)