M·A·Cnificent Me, la nouvelle campagne de MAC qui célèbre l’individualité

MAC vient de dévoiler les visages de sa nouvelle collection M·A·Cnificent Me qui met à l'honneur des gens « de la vraie vie ».

Il y a un an, la marque de maquillage professionnel MAC lançait un grand concours afin de trouver six nouveaux visages représentatifs de la société actuelle. Après des mois de délibération dans le plus grand secret, les grands gagnants viennent d’être dévoilés. Luzmaria, Trésor, Selena, Vanessa, Me Ji Won et Ben sont donc les égéries de la nouvelle collection de MAC intitulée M·A·Cnificent Me.

Six portraits vidéo ont été réalisés pour présenter les vainqueurs. Je te laisse les découvrir et t’émerveiller devant tant de beauté !

À lire aussi : Le maquillage pour hommes, une (r)évolution que j’attends toujours

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TheEvilMarmotte
    TheEvilMarmotte, Le 6 octobre 2015 à 20h22

    @A Kane je comprends ce que tu veux dire, mais ce ''parti pris'' de MAC se justifie aussi dans la mesure où c'est une marque de cosmétiques qui proposent des teintes pour toutes les couleurs de peau. En effet, leur gamme de fonds de teint et d'anti-cernes est trèèèès nuancée (beaucoup plus que certaines marques qui se contentent de 6 nuances partagées en ''light, medium, dark'' ci-mer franchement:vex:) et c'est presque du sur-mesure. Donc je trouve normal qu'ils mettent ça en avant dans leurs pubs et qu'ils ne soient pas représentés que par des stars ou des mannequins qui ont toujours la même couleur de peau. Autrement dit, je ne pense pas que ce soit hypocrite, mais je dirais que ça reflète vraiment leur image de marque.

    Ensuite, c'est mon expérience perso, mais la première fois que j'ai vu des vendeuses cosmétiques/maquilleuses qui n'avaient pas le gabarit mannequin et des vendeurs/maquilleurs (dont certains avec les bras entièrement tatoués :puppyeyes:) c'était dans des boutiques MAC, il y a environ 4ans.

    Mais il est vrai qu'en ce moment, c'est un peu la course à la minorité niveau égérie/image de marque, untel avec du vitiligo, unetelle qui a 80ans. On est donc en droit de se demander si tout ça n'est pas un peu hypocrite/commercial à la longue :hesite:. Au final, je pense que certains sont sincères (comme MAC) et d'autres non (comme ces marques de luxe dont l'image de marque n'a pas bougé d'un poil sur les 10dernières années et qui se réveillent soudainement avec une égérie issue des ''minorités' :facepalm:').

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)