Tonton Machete arrive sur les écrans !

Toutes celles qui ont vu Grindhouse, le bébé en deux épisodes des compères Tarantino et Rodriguez, se rappellent que les deux films (diffusés d’une traite aux États-Unis) étaient séparés par une série de fausses bandes annonces. L’une d’elle, Machete, était dès 2007 pressentie pour devenir un long-métrage à part entière, réalisé par Robert Rodriguez. Suite […]

Tonton Machete arrive sur les écrans !

Toutes celles qui ont vu Grindhouse, le bébé en deux épisodes des compères Tarantino et Rodriguez, se rappellent que les deux films (diffusés d’une traite aux États-Unis) étaient séparés par une série de fausses bandes annonces. L’une d’elle, Machete, était dès 2007 pressentie pour devenir un long-métrage à part entière, réalisé par Robert Rodriguez.

Suite au bide de Grindhouse en salles, il ne devait sortir qu’en DVD. N’en déplaise à certains, on parle maintenant avec certitude d’une sortie ciné, annoncée pour le 3 septembre prochain aux Etats-Unis.

Mais de quoi ça parle au juste ? Rappelez-vous, cherchez loin dans votre mémoire pour vous souvenir d’un film avec des enfants espions : Spy Kids … et leur oncle Machete ! On sait que Rodriguez et Tarantino sont friands de clins d’œil d’un film à l’autre. Le personnage secondaire de Machete est exploité pour en faire un héros à part entière. Dans Machete, il se lance dans une vendetta sanglante afin de se venger de la trahison de l’agence fédérale qui l’employait. Le casting est décapant : le formidable Danny Trejo (Desperado, Il était une fois au Mexique …) pour son premier rôle principal, cousin de Rodriguez qui en a fait son acteur fétiche, Robert De Niro, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Lindsay Lohan (!), Steven Seagal, Rose McGowan, Don Johnson, Cheech Marin…

La première vraie bande-annonce vient de sortir, avec son lot de « bad guys », de vengeance, de caisses, de sang et de femmes fatales. Un petit air de déjà vu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 20 septembre 2010 à 1h06

    "They just fuck with the wrong mexican" XD

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)