MacBook : la nouvelle gamme est là !

Il est beaaaaaau. Les nouveaus portables d’Apple ont été présentés hier au public. Deux nouveaux MacBook et MacBook Pro, dont les design ont été largement inspirés du cultissime mais chérissime MacBook Air. Au programme des nouveautés : des trucs de geek (et notamment une carte graphique super de la mort) mais aussi un tout nouveau […]

MacBook : la nouvelle gamme est là !

Il est beaaaaaau. Les nouveaus portables d’Apple ont été présentés hier au public. Deux nouveaux MacBook et MacBook Pro, dont les design ont été largement inspirés du cultissime mais chérissime MacBook Air. Au programme des nouveautés : des trucs de geek (et notamment une carte graphique super de la mort) mais aussi un tout nouveau touchpad (sans bouton de clic et avec une gestuelle proche de celle de l’iPhone), un écran rétro-éclairé (fini l’écran mat que personnellement j’adorais).

Et comme d’hab, il est beau, mais toujours aussi cher : à partir de 1.199 euros jusqu’à 2.499 euros pour le MacBook Pro ultra pouét-pouét. On finit par regretter qu’Apple n’ait pas axé sa politique sur une gamme d’ordinateurs moins chers, parce que du côté du PC, les prix continuent à baisser… et disons-le : l’époque n’est pas à la dépense superflue.

mac book

Si tu souhaites plus d’infos, rendez-vous sur apple.com. Les cochons, ils sont toujours aussi forts pour rendre leurs produits classes en photo et en vidéo :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dahlia.
    Dahlia., Le 1 février 2009 à 21h56

    Wayzea;934208
    Non, je parle du nouveau, qu'ils ont ressorti en blanc ;)
    Sinon pour mieux voir la nuit il y a le clavier illuminé sur le modèle à 1500! Dommage qu'il n'était pas en option sur le blanc, parce que ceux en alu, j'adhère po du tout :stare:
    Je répondais au sujet, pas à toi ;)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)