Macaulay Culkin sort un clip sur les pizzas

Tu ne le savais peut-être pas, mais Macaulay Culkin fait partie d'un groupe de musique ayant pour thème de prédilection... les pizzas. Une info primordiale.

Macaulay Culkin a usé de sa jolie bouille dans Maman j’ai raté l’avionpuis il est tombé dans la drogue les limbes de l’oubli. Mais l’acteur a bien préparé sa reconversion : il est devenu musicien.

Comme on est toujours plus forts à plusieurs, Culkin a décidé de faire partie d’un groupe. Les Pizza Underground, c’est cinq jeunes dans le vent qui mettent tout en oeuvre pour imposer leur style. Perso, je pense qu’ils ont trouvé le bon filon : dans leur univers, les pizzas recouvrent les murs, les plafonds et les pores de la peau.

Je sais que c’est assez surprenant ; tu as peut-être un peu de mal à me croire… Laisse-moi te prouver mes dires grâce à ce clip. Tu peux y voir l’acteur, qui a laissé pousser ses cheveux blonds et porte un joli marcel très seyant. Si tu n’es pas vraiment fan, je te propose de te rendre directement au point culminant de la vidéo : vers 2:57,  Macaulay Culkin réalise un solo de kazu avec une pizza en guise de visage. Si tu te concentre bien je pense que tu peux avoir un orgasme.

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Midnight-Girl
    Midnight-Girl, Le 7 janvier 2014 à 13h40

    Mon dieu, la fin est une reprise de "Walk on the Wild side" de Lou Reed, version pizza. Ça n'a absolument aucun sens. J'adore.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)