M.A.C, partenaire de l’association Sidaction

Une belle action de la part des as du maquillage, M.A.C. Après la création en 1994 du M.A.C AIDS FUND pour soutenir la lutte contre le sida, l’association s’est liée au Sidaction dans une nouvelle opération pour lutter contre la maladie. Leur dernier rouge, le VIVA GLAM est le tube phare du partenariat. Tu pourras […]

M.A.C, partenaire de l’association Sidaction

Une belle action de la part des as du maquillage, M.A.C. Après la création en 1994 du M.A.C AIDS FUND pour soutenir la lutte contre le sida, l’association s’est liée au Sidaction dans une nouvelle opération pour lutter contre la maladie.
Leur dernier rouge, le VIVA GLAM est le tube phare du partenariat. Tu pourras trouver 6 couleurs différentes et un gloss pour 16 à 17 euros, dont les ventes de mars et avril seront entièrement reversées à l’association.

Les rouges et gloss sont soutenus dans des campagnes de pubs par des superstars elles aussi mobilisées, comme Chloë Sevigny, Linda Evangelista, Dita Von Teese ou Christina Aguilera. Beau geste aussi de la part des grands magasins qu’on adore : Printemps de la beauté, Galeries Lafayette et Sephora renoncent à leurs profits et soutiennent l’opération. Encore une belle manière d’allier la beauté aux grandes causes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up