MAC rend hommage au Rocky Horror Picture Show avec une collection de maquillage

Par  |  | 23 Commentaires

MAC sort une collection en hommage au Rocky Horror Picture Show pour Halloween.

MAC rend hommage au Rocky Horror Picture Show avec une collection de maquillage

Le 24 octobre 2014 : La collection hommage de MAC au Rocky Horror Picture Show est enfin disponible en boutique et sur l’e-shop de la marque ! Les prix vont de 11€ pour un vernis à ongles à 42€ pour la palette de fards à paupières.

Bon shopping !

Le 4 septembre 2014 : Il semblerait que ce soit l’année des hommages chez MAC ! Après la collection The Simpsons pour fêter les 25 ans de la série, la marque de maquillage professionnel sort une vingtaine de produits inspirés du Rocky Horror Picture Show, la célèbre comédie musicale (adaptée en film par Jim Sharman en 1975) de Richard O’Brien.

La collection, décorée de la bouche rouge de l’incroyable docteur Frank-N-Furter, est composée de produits pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles.

Si la collection MAC x Rocky Horror Picture Show sera disponible dès la fin septembre aux États-Unis, elle n’arrivera en France que fin octobre, pile pour Halloween. J’ai hâte!

Allez, pour le plaisir :


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 26 octobre 2014 à 0h06

    Une fois n'est pas coutume, j'ai fort envie de céder aux sirènes de la collectionite et m'offrir un des produits (à savoir le vernis "Formidable" qui est intrigant et plus dans mon budget). J'ai été sage et raisonnable, une parfaite petite Janet (avant son séjour chez Frank-n-Furter), alors je peux n'est-ce pas ? :innocent:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!