MAC pourrait sortir une collection de maquillage en hommage à Aaliyah

Après la chanteuse mexicaine Selena, la marque de maquillage MAC s'intéresserait à une autre star de la chanson disparue, Aaliyah.

Après avoir annoncé la création d’une collection en hommage à Selena, véritable star de la chanson Tex-Mex dans les années 1990, la marque de maquillage professionnel MAC pourrait bien s’intéresser à une autre chanteuse partie trop tôt, Aaliyah.

SexyDesktop Wallpaper Image

En effet, après le succès de la pétition #SelenaQuintanillaForMAC, lancée par les fans de la chanteuse mexicaine sur les réseaux sociaux, d’autres groupes de passionnés ont décidé de partir en campagne pour leurs idoles. Parmi eux, les fans de la chanteuse Aaliyah, décédée en 2001 dans un accident d’avion.

Avec le hashtag #AaliyahForMac et la mise en ligne d’une pétition, les admirateurs de la star du R&B espèrent bien attirer l’attention de MAC, dont la chanteuse appréciait beaucoup les produits.

Si jamais le projet se réalise, je verrais bien une collection à base de brillants à lèvres, de faux-cils et d’ombres à paupières mates très années 90.

À lire aussi : MAC va sortir une collection de maquillage inspirée des années 90

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire