EnjoyPhoenix te parle de son rouge à lèvres M.A.C et de son meet-up !

Par  |  | 20 Commentaires

EnjoyPhoenix a sorti une vidéo pour présenter son rouge à lèvres réalisé en collaboration avec M.A.C et t'inviter à son meet-up !

EnjoyPhoenix te parle de son rouge à lèvres M.A.C et de son meet-up !

Mise à jour du 31 mai 2017 par Elise — Si tu suis EnjoyPhoenix sur les réseaux sociaux, tu as pu voir qu’elle sortait très prochainement un rouge à lèvres en collaboration avec la plus accessible des marques professionnelles : M.A.C.

Maintenant qu’elle peut te l’annoncer officiellement et t’en parler plus longuement, Marie a fait une vidéo pour te raconter toute l’histoire de ce rouge à lèvres et celle de la collaboration.

EnjoyPhoenix te raconte l’histoire de son rouge à lèvres M.A.C en vidéo

En janvier, la jeune femme s’est rendue à Toronto dans les locaux et les laboratoires de M.A.C, où elle a pu imaginer sa couleur idéale.

rouge-a-levres-enjoyphoenix-mac

« C’est un nude qui tire un petit peu sur les tons caramel. Pour moi c’est vraiment le nude parfait, j’en avais jamais trouvé un comme ça jusqu’à maintenant. »

Elle te propose ensuite un petit look taupe satiné pour aller avec ledit rouge à lèvres dont elle est très fière (et y a de quoi, c’est vraiment cool de pouvoir inventer SA propre teinte). Je crois que moi je ferais un rouge orangé ou un fuchsia chaud.

look-make-up-enjoy-phoenix

La teinte du rouge à lèvres se nomme tout simplement « Marie »

Où se procurer le rouge à lèvres M.A.C et EnjoyPhoenix et autres informations

Enfin, Marie nous fait part d’informations capitales pour tou•tes celles et ceux qui voudront se procurer sa création.

Disponible le 7 juin, tu pourras trouver le rouge à lèvres uniquement sur le site Internet de M.A.C, et pas en boutique. SAUF le jour de son meet-up qui aura lieu le 14 juin 2017 au M.A.C des Champs-Élysées de Paris, de 15h à 18h.

Cerise sur le gâteau, en plus de pouvoir rencontrer la youtubeuse, tu pourras aussi te faire maquiller par l’équipe de M.A.C qui reproduira le maquillage que Marie a dans la vidéo.

look-make-up-enjoy-phoenix-mac

Pour t’inscrire au meet-up, tu peux aller sur son évènement Facebook ou patienter encore un peu jusqu’au jour J !

Mise à jour du 16 mai 2017 — Tu te demandais à quoi ressemblerait le rouge à lèvres que Marie Lopez a imaginé en collaboration avec M.A.C ?

C’est un rose pâle, une teinte qu’on peut qualifier de nude pour la jeune femme !

Comme elle le précise dans son post Instagram, le rouge à lèvres sera disponible le 7 juin sur le site Internet de MAC Cosmetics. EnjoyPhoenix tease aussi un évènement qui aura probablement lieu pour le lancement du produit, en juin, dans la capitale.

Que penses-tu du choix de cette couleur ? Pour ma part, je trouve que ça correspond tout à fait à son style, simple et élégant !

Article du 13 janvier 2017 — C’est EnjoyPhoenix elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram aux 3,6 millions d’abonné•es : une collaboration entre elle et MAC Cosmetics est en marche !

MAC n’est pas avare en partenariats avec des stars. Marie Lopez succède tout de même à des personnalités telles que Caitlyn Jenner et Mariah Carey.

Comme elle le précise dans son post Instagram, il s’agit uniquement d’un rouge à lèvres MACXMarie, et non d’une collection complète de maquillage.

La sortie du rouge à lèvres est annoncée pour avril 2017, mais le mystère plane toujours quant à la couleur pour laquelle Marie a opté.

Sa communauté sera sûrement au rendez-vous pour la soutenir dans ce beau projet !

Et toi, tu penses quoi de cette collaboration entre EnjoyPhoenix et MAC Cosmetics ?

À lire aussi : EnjoyPhoenix nous parle de harcèlement scolaire : « J’avais l’impression d’être une moins-que-rien »

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (20) Facebook ()
  • Juda Bricot
    Juda Bricot, Le 3 juin 2017 à 8h24

    @_Plume merci de ta réaction et de tes excuses :) J'avoue que oui ça m'a blessée car je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir indirectement visée.
    Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle fasse des tutos, ni en quoi ça légitimise quoi que ce soit...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!