EnjoyPhoenix dévoile la teinte de son rouge à lèvres M.A.C

Par  |  | 15 Commentaires

Alors qu'EnjoyPhoenix annonçait en janvier une collaboration avec MAC Cosmetics, il est temps d'en savoir plus sur la teinte de ce futur rouge à lèvres culte !

EnjoyPhoenix dévoile la teinte de son rouge à lèvres M.A.C

Mise à jour du 16 mai 2017 — Tu te demandais à quoi ressemblerait le rouge à lèvres que Marie Lopez a imaginé en collaboration avec M.A.C ?

C’est un rose pâle, une teinte qu’on peut qualifier de nude pour la jeune femme !

Comme elle le précise dans son post Instagram, le rouge à lèvres sera disponible le 7 juin sur le site Internet de MAC Cosmetics. EnjoyPhoenix tease aussi un évènement qui aura probablement lieu pour le lancement du produit, en juin, dans la capitale.

Que penses-tu du choix de cette couleur ? Pour ma part, je trouve que ça correspond tout à fait à son style, simple et élégant !

Article du 13 janvier 2017 — C’est EnjoyPhoenix elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram aux 3,6 millions d’abonné•es : une collaboration entre elle et MAC Cosmetics est en marche !

MAC n’est pas avare en partenariats avec des stars. Marie Lopez succède tout de même à des personnalités telles que Caitlyn Jenner et Mariah Carey.

Comme elle le précise dans son post Instagram, il s’agit uniquement d’un rouge à lèvres MACXMarie, et non d’une collection complète de maquillage.

La sortie du rouge à lèvres est annoncée pour avril 2017, mais le mystère plane toujours quant à la couleur pour laquelle Marie a opté.

Sa communauté sera sûrement au rendez-vous pour la soutenir dans ce beau projet !

Et toi, tu penses quoi de cette collaboration entre EnjoyPhoenix et MAC Cosmetics ?

À lire aussi : EnjoyPhoenix nous parle de harcèlement scolaire : « J’avais l’impression d’être une moins-que-rien »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nastja
    Nastja, Le 17 mai 2017 à 19h36

    Quelle est la stratégie de MAC ici?
    Est-ce que l'audience de EnjoyPhoenix peut acheter des produits MAC? Vous m'auriez dit Helene Mon Blog de Fille ok mais Marie? (je sais pas je ne la suis pas mais il me semblait que c'étaient des collégiennes /lycéennes à 80%).