Les baumes à lèvres MAC qui changent de couleur « selon ton humeur » (à l’ancienne !)

MAC dépoussière un classique des années 90 pour sa prochaine collection : les produits à lèvres qui changent de couleur « en fonction de notre humeur » !

En ce moment, la marque de maquillage professionnel MAC est à fond dans la tendance années 90 : après une collection dédiée aux petites poupées Good Luck Trolls, elle s’apprête à sortir une ligne de baumes à lèvres inspirée par les produits qui changeaient de couleur « selon notre humeur » (tu parles…) !

summer2016_mactendertalk001

En réalité, plutôt que de faire évoluer sa teinte selon nos pics de joie et de tristesse, la formule des nouveaux baumes Tendertalk s’adapte au pH de la peau afin de créer une coloration unique pour chaque personne, tout en faisant les lèvres toutes douces.

summer2016_mactendertalk003

  • Candy Wrapped
  • Pretty Me Up
  • Teddy Pink
  • Play With Me
  • Side Dish

Les baumes Tendertalk de MAC seront disponibles cet été dans les boutiques ainsi que sur l’e-shop de la marque. Pour le moment, le prix de vente français n’a pas été dévoilé, mais je te tiens au courant. Moi aussi, me tartiner la bouche de baume magique me rappellera mes premières chopes au collège (et l’appareil dentaire qui allait avec)…

big-tendances-beaute-adolescence-annees-2000

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire