M.Pokora et Tal reprennent Envole-moi de J-J Goldman

M.Pokora et TAL ont repris la chanson "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman, qui va figurer dans un album de reprises des plus grands titres de ce dernier. Mais pourquoi tant d'acharnement ?

On pensait déjà avoir touché un certain fond avec la reprise pseudo-caribéenne de À nos actes manqués par M.Pokora cet été. Chorégraphie endiablée, bruits de mouette en fond sonore et matraquage permanent sur toutes les radios : même en temps de guerre on ne nous aurait pas fait subir ça.

Un nouvel album, un partenariat de haute voltige avec Atol les Opticiens, sa participation officialisée à la comédie musicale Robin des Bois : tout semblait rouler comme sur des roulettes pour M.Pokora. Mais il a fallu qu’il en remette une couche, et pas une petite, en compagnie de Tal cette fois-ci. La « nouvelle Shy’m », la « nouvelle princesse du r’n’b » ou que sais-je encore, se voit embarquer dans une reprise de Jean-Jacques Goldman, Envole-moi. Attention, ça pique un peu beaucoup.

« HEY ! »

Le pire dans l’histoire c’est que cette reprise va faire partie d’un album COMPLET de reprises de chansons de Jean-Jacques Goldman, dont la sortie est prévue le 19 novembre prochain, sous le label My Major Company, dont le co-fondateur n’est autre que le fiston de Jean-Jacques. Y’a quand même de quoi déshériter sa progéniture sur ce coup-là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cliotte
    Cliotte, Le 15 octobre 2012 à 12h29

    Haha, j'imagine le prochain nouveau télé-crochet!! "Je vais vous chanter Envole moi de Tal et M Pokora"... :yawn:

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)