M.I.A : son nouveau clip pour Bring The Noize

Bring the Noize, le tout nouveau clip de M.I.A, nous en met encore plein la vue !

Produite, entre autre, par Surkin, M.I.A revient avec un nouveau morceau et un nouveau clip, un an après l’explosif Bad Girls. Elle défend toujours ses origines tamoules dans cette vidéo aux couleurs flash où les danseurs sont en tenues traditionnelles.

Le rythme est toujours percutant, l’image sublime, les paroles engagées : M.I.A confirme son statut d’icône particulièrement badass !

On ne connaît toujours pas la sortie exacte de son prochain album, Matangi, qui porte le nom de la chanteuse, mais aussi de la divinité qui l’a inspirée à entreprendre son combat pour l’indépendance tamoule.

En attendant, il nous reste ses précédents albums et ses clips magnifiques pour patienter, ce qui est déjà pas mal !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 26 juin 2013 à 0h07

    flach;4211232
    La version présente sur la Kenzo Mixtape sonnait mille fois mieux, je comprends pas tellement qu'elle l'ai massacrée pour que ça donne ça... Apparemment son label trouvait sa musique trop "positive", dommage car la vibe de Arular était pour moi sa meilleure période

    Je me suis faite la même réflexion.

    Je trouve que la version finale est trop "bordélique" (on dirait une mixtape un peu, sauf que la version Kenzo était tellement bien qu'à côté celle ci rame).

    Enfin, à force de l'écouter je me suis faite à cette version aussi. Je trouve que le pire du morceau est le deuxième couplet, le 1er et la fin du morceau ça va, mais à partir du 2ème "Truth is like a rotten tooth", ça ne va plus, on dirait qu'elle est en pleine impro et qu'elle ne sais plus quoi dire.

    Sinon, je suis quand même contente qu'elle ait retrouvé les chemins d'avant son affreux MAYA. Si l'album est dans la veine de sa mixtape Kenzo, il sera bon. ;)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)