Les lyonnaises remportent leur seconde Ligue des Champions

En battant les 2 à 0 les Allemandes de Francfort, les joueuses de l'OL ont réussi l'exploit de remporter leur deuxième Ligue des Champions d'affilée.

Après avoir remporté la semaine passé la Coupe de France, c’est un parcours exemplaire qu’ont réalisé les lyonnaises : en remportant la finale par 2 buts à zéro, elles concluent brillamment une compétition qu’elles n’ont eu de cesse de dominer. Lors de leur épopée européenne, elles n’auront concédé qu’un seul but et un seul match nul en demi-finale.

Pas de répit pourtant pour les championnes puisqu’elles reprendront dès samedi le chemin de l’entraînement en espérant réaliser un triplé historique dans quinze jours. Elles sont en effet bien placées pour remporter le championnat de France dans lequel elles n’ont encaissé que 3 buts pour 105 marqués !

Avec un budget de 3 millions d’euros, 9 internationales françaises et une super-star suédoise dans l’effectif, les lyonnaises sont considérées comme l’un des moteurs du foot féminin en France.

Rappelez-vous : en 2011, Shiam Touil avait eu l’opportunité de rencontrer une des joueuses de l’OL pour le Blog Sport de madmoiZelle. On ne souhaite que des bonnes choses à l’équipe pour la suite !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire