Un lycéen orphelin depuis six jours soutenu par un policier à sa remise des diplômes

Kazzie Portie, un garçon de 18 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture six jours avant sa remise des diplômes. Le policier qui lui a appris le drame est venu le soutenir.

Kazzie Portie est un lycéen qui a connu un grand drame tout récemment. Le 24 mai 2015, ses parents sont décédés dans un accident de voiture provoqué par un conducteur ivre au volant. C’est Eric Ellison, un policier, qui a dû annoncer au jeune homme et à ses frères et soeurs cette horrible nouvelle. Quand le gardien de la paix est arrivé au domicile de la famille, il n’a trouvé que Kazzie, et c’est à lui qu’il l’a donc appris en premier.

Eric a essayé de redonner un peu de force au jeune garçon de 18 ans, a discuté avec lui… C’est à ce moment là que ce dernier lui a expliqué qu’il ne savait pas trop quoi faire pour sa remise des diplômes, qui avait lieu quelques jours plus tard. Le policier lui a dit que ses parents le regarderaient « du ciel » et que lui-même viendrait pour soutenir le tout nouveau diplômé.

Et il a tenu sa promesse : comme on peut le lire sur BuzzFeedNews, il était là, le samedi 30 mai 2015, pour prendre dans ses bras Kazzie. Au moment où le lycéen a été appelé, tous les gens présents dans la salle se sont levés pour lui faire une standing ovation. Son frère, Blake, a mis en ligne une vidéo du moment sur son profil Facebook, non sans remercier et féliciter son frère.

« Je suis tellement fier de toi, je t’aime tellement. Tu as été tellement fort à travers tout ça, nous sommes tellement fiers de toi. Merci d’être un frère aussi génial. Je suis tellement impatient de voir ce que le futur te réserve. Je sais que Maman et P’pa sont fiers de toi. Encore une fois, je t’aime mon frère, merci d’être qui tu es. »

Je pleure pas, alors là, n’importe quoi. C’toi tu pleures.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La Ptiote
    La Ptiote, Le 4 juin 2015 à 10h38

    Wouaw. Je lisais ça en prenant mon ptit dej (Oui oui, je lis MademoiZelle en beurrant ma tartine !), et j'ai trouvé ça super touchant. Triste certes, perdre ses parents est une épreuve rude et triste, mais le geste de ce flic est très touchant. Et surtout humain. Comme disait @Ghost wind. Ça fait du bien d'entendre parler des policiers américains sans les mots "morts", "tirs"... Merci pour cet article qui a même failli faire pleurer mon père. :-)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)