Lustucru lance des frites au rayon frais

Lustucru lance dans les rayons un tout nouveau produit : les frites fraîches, à faire au four ou à la friteuse. Loin des pâtes et du riz à poêler, mais toujours aussi bon à manger.

Les frites, tu les connais surtout surgelées, ou tout simplement maison (je milite d’ailleurs pour la commercialisation de frites déjà épluchées). Maintenant, tu vas également pouvoir en trouver au rayon frais avec Lustucru.

Le paquet de frites fraîches est plutôt bien pensé. En clair, vous sortez les frites du paquet, vous les glissez dans votre friteuse (si vous en avez une et que vous n’avez pas peur de cet engin de Satan) ou sur une plaque au four, et c’est parti. Un peu comme des surgelées, sauf que là tout est frais. Je les ai faites au four (une fille du Nord qui n’a pas de friteuse, je sais, ne me jugez pas) et le résultat : des frites assez croustillantes, avec un bon goût de patate. D’habitude, je trouve que les frites au four (surgelées) ont toujours un arrière-goût, qui n’était pas présent avec les frites fraîches. En revanche elles étaient malheureusement très longues à cuire : plus de 20 minutes pour mon petit four ! Si vous avez un vrai grand four de qualité, pas de panique, ce sera plus rapide.

Pour le prix, c’est plus cher qu’un paquet de frites surgelées : 3€50 environ pour 750 grammes. Néanmoins, on se rapproche beaucoup plus de la frite maison que de la version surgelée, ça change et ça fait plaisir.

Vous pouvez en trouver dès à présent dans tous les supermarchés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malinette
    Malinette, Le 5 avril 2013 à 0h26

    annelise;4025967
    malinette;4025907
    Euh... cool?

    Je vois pas trop l'intérêt. Ni des frites. Ni de l'article.
    C'est de l'info? ou c'est de la pub?

    :facepalm:
    Pourquoi ce serait de la pub ? Je parle d'une nouveauté qui sort, comme je le ferais pour une crème cool qui vient de sortir, la nouvelle palette urban decay, le nouveau burger du KFC... Si c'est de la pub ça implique que madmoiZelle gagnerait de l'argent en échange d'un article, et dans ce cas ce serait forcément mentionné. De plus, je trouverai ça quand même un peu fort d'avoir de la pub déguisée pour une nouveauté "frite" :)

    Si j'en parle c'est tout simplement parce que ce sont les premières frites fraîches en rayon, et ça peut interesser quelques filles. Quand on a pas envie de découper soi même ses patates (oui, ça arrive, et personnellement je déteste faire ça) et qu'on a pas de congélateur (joie des petits frigos dans les apparts de location), bah il y a une autre solution pour se faire des frites, je ne vois pas trop où est le mal. En soi ce n'est pas de l'info de la plus haute importance, j'en conviens, mais tout rattacher à la pub, non. On est là pour faire découvrir les trucs un peu originaux tout simplement, que ça se passe au rayon frais ou autre ;)
    Ok, ok :)
    C'est vrai que je me suis pas sentie passionnee par l'info. Mais en vrai, tu aurais parle de la derniere Ben&Jerry's, je t'aurais applaudie jusqu'a ne plus avoir de mains. Donc je te rejoins sur tes points et retire ma scepticite mal placee!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)