Lush ouvre sa seconde boutique parisienne

Pondu par Linda le 2 septembre 2008  

Avis aux madmoiZelles parisiennes, une nouvelle boutique Lush ouvrira ses portes ce vendredi 5 septembre à midi dans le 14ème arr. et une série d’animations spéciales est prévue toute l’après-midi. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’univers de cette marque qui voit l’univers de la beauté sous un angle aussi ludique que censé. Respect !

Personnellement, la première fois que j’ai vu des produits Lush j’ai pensé que ça se mangeait et que, passé l’odeur de savon, ça serait rudement bon. Erreur… Ces produits principalement axés autour du bain mais pas seulement (crèmes de soin pour la visage, le corps et les cheveux, huiles de massage…) sont en réalité une excellente, si ce n’est la meilleure, façon de découvrir les cosmétiques naturels. Et toi, as-tu déjà essayé un produit Lush ? Qu’en as-tu pensé ? Un petit coup de cœur à nous conseiller ?

Lush ouvre sa seconde boutique parisienne lush

En quelques mots : Depuis 13 ans, la marque de cosmétique Lush convainc un nombre de clientes grandissant. Avec des produits garantis 100% non testés sur les animaux (ce qui est rare), qui respectent l’environnement (produits naturels, emballages économiques) et l’utilisatrice (rapport qualité/prix, fabrication artisanal, choix des ingrédients), Lush est une marque aux convictions fortes. La marque éthique sait aussi se différencier de l’offre traditionnelle avec des produits aux noms évocateurs (« Le Miel et les Abeille », « Sex Bomb », « Gazon Maudit ») et aux formes sans pareil (savon à la coupe aux allures de fromages, boules de glace ou de gâteaux géants).

Où ça ? Dans la nouvelle boutique Lush au 34 avenue du Général Leclerc (Paris 14ème), et toujours au 30 rue de Buci (6ème arr.) mais aussi en province (Liège, Lille, Rouen, Nice et Aix-en-Provence) et courant septembre à Strasbourg et St Nazaire. Enfin pour celles qui ne sont pas dans ces villes, il reste la vente en ligne !

Ça vous a plu ? Faites tourner !

1 BIG UP

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Linda / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

madmoiZelle.com vous souhaite une bonne année 2012  

madmoiZelle.com vous souhaite une bonne année 2012

Contrairement à l’année passée où on était salement à la bourre (la faute à,...

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ?  

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ?

Le minéral a fait fureur il y a quelques années, présenté comme l’Eldorado des peaux...

Les Mood Lipstick Urban Outfitters  

Les Mood Lipstick Urban Outfitters

Régression quand tu nous tiens : vous vous souvenez sûrement des mood polish. Dans la même...

Les 3 dernières réactions à cet article

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !