Lush lance un concours de création de furoshiki

Vous connaissez les furoshiki ? Ce sont des carrés de tissus japonais qui permettent d’emballer des produits ou de la nourriture sans avoir recours à un sac jetable. Il peuvent servir pour tout et n’importe quoi, et sont résolument écolos. Lush s’est illustré dans la vente de furoshiki pour pouvoir emballer certains produits. Ils sont […]

Vous connaissez les furoshiki ? Ce sont des carrés de tissus japonais qui permettent d’emballer des produits ou de la nourriture sans avoir recours à un sac jetable. Il peuvent servir pour tout et n’importe quoi, et sont résolument écolos.

Lush s’est illustré dans la vente de furoshiki pour pouvoir emballer certains produits. Ils sont en vente au prix de 3€95, et bien sûr réutilisables à l’infini, que ce soit pour des bentos, des petits affaires ou en petite trousse de toilette.

Lush propose désormais un concours pour les artistes du motif ! Vous avez donc la possibilité, jusqu’au 30 avril 2011, de dessiner vous même votre furoshiki (jusqu’à 5 participations par personne) pour ensuite le soumettre au jury Lush. A la clef, le ou la gagnante recevra 10 furoshiki imprimés de sa création unique, dont un qui sera rempli de produits Lush. Vous pouvez envoyer votre création par ordinateur, sur tissu ou encore sur papier ! Seul inconvénient pour celles qui passent par la poste : le concours est ouvert au monde entier mais se fait… en Angleterre.

Pour celles qui aiment tatouiller de la palette graphique ou se servir de leur crayons peuvent aller faire un tour ici pour voir les modalités d’inscription et toutes les infos pratiques.

Bonne chance aux madmoiZelles qui se lanceront dans la compétition et venez nous montrer vos petits chefs d’œuvre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 17 avril 2011 à 22h21

    Et montrez-nous vos créations!

    Malheureusement, je ne maîtrise aucun logiciel. Un truc crée sur paint? J'hésite encore.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)