La collection Halloween de Lush donne déjà des envies de bains chauds

Par  |  | 7 Commentaires

Pimp ton bain pour d'Halloween grâce aux produits délicieusement mignons, parfumés et pailletés de Lush !

La collection Halloween de Lush donne déjà des envies de bains chauds

– Article initialement publié le 13 octobre 2017 et édité le 17 septembre 2018

Prépare-toi à en prendre plein les yeux avec les produits Lush qui sont si chou que ça peut briser le coeur de les voir se dissoudre dans l’eau du bain.

Lush fait beaucoup trop plaisir avec sa collection pour Halloween

Même si les produits Lush sont visuellement séduisants, le charme s’accomplit plutôt par le nez que par les yeux chez moi.

Je trouve que les bombes de bain et les pains moussants sentent divinement bons, et c’est très difficile à retranscrire par écrit.

J’en ai quelques-uns sur mon bureau depuis lundi et je n’arrive toujours pas à les retirer de là.

Même parfaitement emballés, ils diffusent une délicieuse odeur toute la journée.

Qu’est-ce qu’il y a dans la collection Halloween de Lush ?

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette bath bomb citrouille pailletée. C’est le genre de citrouille qui aurait pu dissuader Cendrillon de se rendre au bal pour se prélasser dans un bain !

Sparkly Pumpkin HalloweenJe pense qu’on ne sort pas indemne après avoir pris un bain avec la Sparkly pumpkin, ça ne m’étonnerait guère qu’une semaine après on retrouve encore des paillettes sur son corps (est-ce qu’il faut s’en réjouir ou pas ? J’hésite.).

Je continue avec un autre coup de coeur de cette collection : le petit chat noir aux yeux perçant pour un bain de sorcière. bewitched Lush Halloween

Ce pain moussant en forme de chat noir est parfait pour conjurer le mauvais oeil.

Ce petit monstre rose à un oeil qui semble sortir tout droit du dessin animé Monstres et Cie a aussi conquis mon p’tit coeur qui était déjà fan de Bob Razowski.

Je n’ai vraiment pas envie de voir cette petite tête fondre dans mon bain, mais elle y passera quand même le 31 octobre !

Monster Ball Halloween Lush

Ectoplasm est un carte de savon solide, sans emballage, à humidifier avant de le frotter délicatement sur ton corps pour le laver. Ce n’est pas un produit à faire fondre dans son bain pour se prélasser, mais le principe est chouette !

Ectoplasm savon Lush Halloween

Lush a préparé d’autres produits aux drôles de couleurs et aux senteurs exquises que tu peux trouver aisément sur le site.

lush Halloween 2018

Tu as de quoi faire et de quoi te préparer en douceur à la Grosse Teuf « Bal des Sorcières » qui aura lieu le 12 octobre à la Bellevilloise.

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

🔮 Bal des Sorcières 🔮

Le 12 octobre à 23h30 à la Bellevilloise

Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

Alors, est-ce que cet article t’as donné envie de te ruer dans une baignoire pour prendre un bain avant de t’envoler sur ton balai ?

À lire aussi : SONORUS ! Lush lance une bombe pour le bain inspirée d’Harry Potter

Commentaires
  • Abou333
    Abou333, Le 18 septembre 2018 à 16h11

    @Shamael C'est pour cela que je privilégie maintenant les savonneries locales et plus artisanales. Ils ne font pas de savons ou de bombes pour le bain en forme de chat ou bébitte à un oeil, mais je sais que le produit est fait à la main (j'ai visité la savonnerie), qu'il n'a pas fait trop de kilométrage, que les ingrédients sont naturels et franchement, en ce qui me concerne, les produits de chez Lush sentent trop fort à mon goût (j'ai un odorat très difficile) et je préfère les odeurs naturelles comme le thé vert, les agrumes et la sauge.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!