Les collections Lush pour Halloween et Noël réchauffent les cœurs

Pimp ta salle de bain pour la fin d'année grâce aux produits délicieusement mignons, parfumés et pailletés de Lush !

Les collections Lush pour Halloween et Noël réchauffent les cœurs

 Article initialement publié le 13 octobre 2017

— Mis à jour le 25 septembre 2018

Prépare-toi à en prendre plein les yeux avec les produits Lush qui sont si chou que ça peut briser le cœur de les voir se dissoudre dans l’eau du bain.

Lush (nous) fait beaucoup trop plaisir avec ses collections de fin d’année

Même si les produits Lush sont visuellement séduisants, le charme s’accomplit plutôt par le nez que par les yeux chez moi.

Je trouve que les bombes de bain et les pains moussants sentent divinement bons, et c’est très difficile à retranscrire par écrit.

J’en ai quelques-uns sur mon bureau depuis lundi et je n’arrive toujours pas à les retirer de là.

Même parfaitement emballés, ils diffusent une délicieuse odeur toute la journée.

Qu’est-ce qu’il y a dans la collection Halloween de Lush ?

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette bath bomb citrouille dorée. C’est le genre de citrouille qui aurait pu dissuader Cendrillon de se rendre au bal pour se prélasser dans un bain !

Sparkly Pumpkin HalloweenJe pense qu’on ne sort pas indemne après avoir pris un bain avec la Sparkly pumpkin, ça ne m’étonnerait guère qu’une semaine après on retrouve encore du mica sur son corps (est-ce qu’il faut s’en réjouir ou pas ? J’hésite.).

Je continue avec un autre coup de cœur de cette collection : le petit chat noir aux yeux perçants pour un bain de sorcière. bewitched Lush Halloween

Ce pain moussant en forme de chat noir est parfait pour conjurer le mauvais œil.

Ce petit monstre rose à un œil qui semble sortir tout droit du dessin animé Monstres et Cie a aussi conquis mon p’tit cœur qui était déjà fan de Bob Razowski.

Je n’ai vraiment pas envie de voir cette petite tête fondre dans mon bain, mais elle y passera quand même le 31 octobre !

Monster Ball Halloween Lush

Ectoplasm est une carte de savon solide, sans emballage, à humidifier avant de le frotter délicatement sur ton corps pour le laver. Ce n’est pas un produit à faire fondre dans son bain pour se prélasser, mais le principe est chouette !

Ectoplasm savon Lush Halloween

Lush a préparé d’autres produits aux drôles de couleurs et aux senteurs exquises que tu peux trouver aisément sur le site.

lush Halloween 2018

Tu as de quoi faire et de quoi te préparer en douceur à la Grosse Teuf « Bal des Sorcières » qui aura lieu le 12 octobre à la Bellevilloise.

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

🔮 Bal des Sorcières 🔮

Le 12 octobre à 23h30 à la Bellevilloise

Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

Quel produits Lush vas-tu trouver sous ton sapin de Noël ?

Oula, alors il y a beaucoup de choses dans cette collection de Noël donc je ne vais te parler que de mes 5 préférées et je te laisse admirer le reste de la collection sur le site de Lush.

Je vais bien sûr commencer par la bombe de bain Père Noël parce que c’est un classique. Lorsque tu laisses cette bombe se dissoudre dans ton bain, tu peux ensuite t’immerger dans des senteurs de vanille, de cacao et de bergamote. Ça donne des envies de dessert tout ça !

Santa Bomb Lush

Ce bon vieux papa Noël donne de sa personne pour cette gelée de douche, plus précisément son ventre, à caresser affectueusement sous l’eau pour en retirer les odeurs de bergamote, de pomme et d’anis étoilé.

Santa's Belly Lush

En parlant de caresses affectueuses, j’ai également eu un coup de cœur pour cette barre de massage qui après que tu l’aies chauffée entre tes mains libère un mélange de beurres végétaux nourrissants et d’huiles essentielles pour des massages en solo ou à plusieurs.

Holly Berry Lush

Ce petit bonhomme en pain d’épices est tout mignon et me rappelle beaucoup Ti Biscuit dans Shrek mais je ne savais pas trop comment m’en servir. Maintenant je sais qu’il suffit d’y percer un petit trou pour en faire sortir des paillettes en mica à se saupoudrer sur le corps.

Une fois qu’il n’y a plus de paillettes, le petit bonhomme se transforme en barre de massage parfumée au clou de girofle et au gingembre.

Gingerbread Man Lush

Pour finir ce pain moussant en forme de canne en sucre d’orge est visuellement attractive pour moi qui ne mange plus de sucre raffiné depuis presque 2 mois. Si je ne peux pas le manger, il finira dans mon bain ou plutôt dans mes bains car il est réutilisable.

Candy Cane Lush

Alors, est-ce que cet article t’a donné envie de te ruer dans ta salle de bain avant de t’envoler sur ton balai ou sur ton traineau ?

À lire aussi : SONORUS ! Lush lance une bombe pour le bain inspirée d’Harry Potter

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Cléobulle
    Cléobulle, Le 26 septembre 2018 à 17h31

    @abou333 pareil pour les savons je vais dans ma savonnerie favorite, et ma peau sensible me remercie ^^

    Hélas ils ne font pas de shampooing solide T.T donc j'en achète à Lush car mon cuir chevelu supporte très bien le jaune avec un quartier de citron dedans (j'en ai testé un autre de la collection pâques et là je ne raconte pas les irritations par contre T.T)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!