Lunettes plus très nettes

Recemment on a pu voir Rihanna avec des lunettes à picots. Un modèle qu’elle porte aussi dans son dernier clip Run this town et dont j’ai retrouvé la trace chez Patricia Field. Les lunettes « Barracuda » sont acutellement en prévente au prix hollywoodien de 350$ et d’après la fiche descriptive, on peut voir à travers. Voilà […]

Lunettes plus très nettes

Recemment on a pu voir Rihanna avec des lunettes à picots. Un modèle qu’elle porte aussi dans son dernier clip Run this town et dont j’ai retrouvé la trace chez Patricia Field. Les lunettes « Barracuda » sont acutellement en prévente au prix hollywoodien de 350$ et d’après la fiche descriptive, on peut voir à travers. Voilà un détail appréciable, pour des lunettes.

Il faut dire que depuis les Shutter Shades de Kanye West il existe comme une surenchère d’audace sur le nez de la hype et des starlettes en particulier. Des lunettes qui s’adressent à un public d’initiés et que le commun des mortels n’osera jamais porter (personnellement, je me sens déjà overlookée avec une monture colorée). Elles font de l’effet mais il faut assumer :

1. Lady Gaga et les lunettes restées (à moitié) trop longtemps au congélateur.
2. Amber Rose ou quand la chaînette prend le dessus.
3. Vaness LaBomba et ses stores à 37 carats.
4. Rihanna bat les masques en dentelle.
5. Beyonce et le rideau de fer.

Et toi, tu les trouves comment les nouvelles lunettes de Rihanna ? Plutôt rock ou plutôt toc ? Portable ou pas portable la génération VIP des lunettes de soleil ? Y’a t il un de ces modèles par lequel tu te laisserais bien tentée ? Je centralise les commandes !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Selenwe
    Selenwe, Le 16 octobre 2009 à 23h02

    Moi, je les comprend, ces stars... C'est bien pratique pour mater le culs des beaux gosses qui les croisent tous les jours. Non franchement, si j'étais star, je ferais la même chose sans hésiter.

    Mais je ne suis pas star...

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)