Les lunettes kaléidoscopiques WTF de Lazy Oaf — Bonus Pause Culotte

lunettes-kaleidoscopiques-lazy-oaf-bonus-pause-culotte

La dernière fois, en traînant sur l’internet, je me suis dit « Mais dis donc Edmond, c’est que ça fait longtemps que t’as pas fait de WTF Mode, non ? » (je ne m’appelle pas vraiment Edmond c’est juste pour la beauté des rimes riches).

Et c’est vrai que ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avait pas montré mes fesses un joli accessoire ou vêtement fou, un brin débile ou complètement improbable, sorti du cerveau inventif de quelques stylistes. 

Aujourd’hui, donc, en exclusivité mondiale pour la Pause Culotte de madmoiZelle, je vous présente des lunettes de vue extrêmement utiles, puisque leurs verres sont kaléidoscopiques !

Trouvées sur l’e-shop de Lazy Oaf (qui n’est pas connu pour vendre des articles sobres et passe-partout), ces accessoires seront donc parfait pour bien voir si tu as besoin de te concentrer sur un contrôle de maths, ou que tu as le permis à passer.

lazy-oaf

En plus de ça, elles ne coûtent QUE 60£ (soit environ 82€) ! Que demande le peuple ?

Plus sérieusement, je suis tout à fait pour les accessoires marrants et ludiques, mais des lunettes, même fantaisies, c’est quand même fait pour voir un peu non ? Chez Lazy Oaf, la vue c’est surfait, voire mainstream.