Lulu Castagnette appelle Sagem

Aujourd’hui, le secteur de la téléphonie mobile n’en finit pas de susciter des partenariats avec les plus grandes marques. On a toutes entendu parler du portable Prada de LG, Armani de Samsung ou encore Lollipops d’Alcatel… A croire que pour être tendance, il faut être High-Tech… Après la mode, les montres et les lunettes, le […]

Lulu Castagnette appelle Sagem

Aujourd’hui, le secteur de la téléphonie mobile n’en finit pas de susciter des partenariats avec les plus grandes marques. On a toutes entendu parler du portable Prada de LG, Armani de Samsung ou encore Lollipops d’Alcatel… A croire que pour être tendance, il faut être High-Tech…
Après la mode, les montres et les lunettes, le petit ourson de Lulu Castagnette pose à son tour sa pâte sur un téléphone portable. C’est la marque Sagem et le mobile MY 411 C qui se voit stylisé et accessoirisé du petit ourson habillé de noir.
Ce téléphone – fashion à souhait – est accompagné d’un sticker en strass et peut même se customiser en tour du cou ou pendentif. Ses accessoires se déclinent en quatre couleurs (vert, champagne, noir ou rose) pour ravir chacune selon ses goûts.

Une exclusivité distribuée de la mi-novembre au 14 février 2008 et uniquement dans les boutiques Bouygues Télécom.
Prix de vente du pack (hors abonnement) : 120 €

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pinkgirly
    Pinkgirly, Le 15 novembre 2007 à 19h23

    En effet les bijoux de portables par packet de 12, là c'est le "truc de petite fille" par exellence.mais ce portable, y a rien à faire je craque :o

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)