Luciole (Golden Moustache) sort son premier vlog et c’est vraiment très marrant

Luciole, qui officie notamment chez Golden Moustache, a profité d'une balade en forêt pour sortir son premier vlog. Et Mymy a bien ri.

Sur madmoiZelle, quand on vous parle de Luciole, on fait généralement référence à une chanteuse de talent à la voix d’or. Mais il y a une autre Luciole sur les Internets français ! Elle officie notamment chez Golden Moustache et vous avez pu la voir dans la dernière Nuit Originale.

Luciole vient de sortir son premier vlog, à l’occasion d’une balade en forêt. Et je m’y suis pas mal reconnue.

J’aime pas trop marcher, j’aime pas les parcours de santé, j’aime pas les bestioles, j’ai peur des grottes, je trouve la nature relativement inquiétante et tout le kif d’une balade en forêt peut être gâché par un déchet qui traîne. Bref, je suis plutôt citadine.

À lire aussi : Ces petits éléments qui marquent une enfance à la campagne

Du coup, j’ai bien ri devant ce premier vlog et j’ai hâte de voir les autres ! Si ça vous a plu, vous pouvez suivre Luciole sur YouTube, sur Facebook ou encore sur Twitter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Brocolo
    Brocolo, Le 27 août 2016 à 23h40

    Je peux pas dire à quel point j'aime cette fille, elle me fait tellement rire :') Je la suis sur tout les réseaux sociaux, elle me met vraiment de bonne humeur, longue vie à Luciole !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)