Love Me Tinder, la vidéo d’Eleonore Costes et Aude Gogny-Goubert pour Golden Moustache

Eleonore Costes et Aude Gogny-Goubert ont écrit et jouent dans Love Me Tinder, la toute nouvelle vidéo Golden Moustache !

Dans la jungle de la rencontre amoureuse, les dating apps ont leur gros, gros succès, Tinder en tête. Tinder, si jamais t’as pas suivi, c’est une application de rencontres gratuites qui se base sur la géolocalisation et tes données Facebook pour te mettre en contact avec des gens à des fins sentimentales, sexuelles ou autres. Quand tu t’y connectes, on te propose des profils que tu envoies soit d’un côté pour les jarter, soit de l’autre pour les « liker » et les autoriser à te parler (du moins s’ils te « likent » aussi et que vous « matchez »).

Je dis « autres », mais jusqu’à présent personne n’est venu me dire « j’ai rencontré un ami sur Tinder, nos liens sont très profonds et totalement platoniques : ce soir, je lui apprends à cuisiner la potée de choux et demain il m’apprendra à jouer Mistral Gagnant à la clarinette ». Mais peut-être que c’est déjà arrivé. Je sais pas. On sait pas.

Pour Golden Moustache, Eleonore Costes et Aude Gogny-Goubert ont décidé d’aborder le sujet dans Love Me Tinder, avec aussi Léa Camilleri, Adrien Ménielle et aussi Lucien Maine ! Rien qu’en lisant le jeu de mots du titre je riais déjà par le nez :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !