Le Loup de Wall Street a son trailer honnête

Par  |  | 1 Commentaire

L'Honest Trailer du Loup de Wall Street se focalise sur des éléments-clés du film sur lesquels la bande annonce officielle n'a pas assez insisté, comme la fréquence extraordinaires de « Fuck » par minute. Entre autres.

Le Loup de Wall Street a son trailer honnête

La bande-annonce du Loup de Wall Street envoie du pâté, il faut le reconnaître. À tel point qu’un étudiant irlandais l’avait parodiée pour réaliser son clip de campagne aux élections étudiantes, qu’il avait d’ailleurs remportées !

Mais on ne va pas se voiler la face, comme beaucoup de bandes-annonces, elle est conçue pour vendre le film, le sur-vendre même. Heureusement qu’on peut compter sur Screen Junkies pour tempérer l’enthousiasme des producteurs.

Pour vous, voici en exclusivité mondiale (non) la bande-annonce honnête du Loup de Wall Street !

Personnellement, j’ai décédé de rire à l’énonciation du casting, avec « Dallas Oscar Stealers Club » !

À propos du Loup de Wall Street :

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!