Le Loup de Wall Street, avec DiCaprio et Dujardin : le trailer

« Le Loup de Wall Street », c'est le prochain film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Jean Dujardin et Matthew McConaughey, basé sur l'histoire vraie d'un courtier en bourse.

Mise à jour, le 30 octobre 2013Nouveau trailer pour Le loup de Wall Street, le prochain Martin Scorsese ! Le film, avec Leonardo DiCaprio et Jonah Hill, sortira le 25 décembre prochain.

Le 17 juin 2013 – Prends Martin Scorsese qui réalise un film dans l’univers de la banque, centré sur l’histoire vraie de Jordan Belfort, un trader qui a fait de la prison pour avoir refusé de participer à une énorme arnaque.

Tu mets Leonardo DiCaprio avec les cheveux teints en personnage principal qu’on a envie de baffer très fort, tu saupoudres d’une ambiance façon Projet X contrôlé et d’un peu d’humour de gourgandin et ça te donne une bonne idée de ce à quoi risque de ressembler Le Loup de Wall Street. Ce long-métrage, qui sortira le 25 décembre 2013, est promu par une toute première bande-annonce :

Il paraît que Jean Dujardin joue dans ce film. Sa participation au Loup de Wall Street a été plutôt très médiatisée en France (le chauvinisme, tout ça tout ça). Personnellement, je ne l’ai pas aperçu, mais si ça te dit, on peut faire un remake de Où est Charlie ? en décryptant image par image ce trailer pour le trouver.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Klaxonz
    Klaxonz, Le 6 novembre 2013 à 21h01

    annie-dastree;4443185
    Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il y'avait le mec de Demain à la Une, mon amour de jeunesse. :shifty:

    Dites moi que je suis pas la seule à avoir regardé çaaaa.
    MERCI, je savais que j'avais déjà vu sa tête quelque part ! Cette série je la regardais quand je rentrais de l'école primaire le samedi midi, c'était bien :shifty:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)