Louise Bourgoin interprétera Brigitte Bardot

On parlait de Sara Forestier, mais soyons clairs : il n’y avait que Louise Bourgoin pour interpréter la Brigitte Bardot des années Gainsbourg… c’est donc officiel, l’excellentissime Miss Météo de Canal* jouera le rôle de BB dans le film dédié au grand Serge (intitulé Serge Gainsbourg : vie héroïque), réalisé par Joann Sfar. Rappelons qu’elle […]

Louise Bourgoin interprétera Brigitte Bardot

On parlait de Sara Forestier, mais soyons clairs : il n’y avait que Louise Bourgoin pour interpréter la Brigitte Bardot des années Gainsbourg… c’est donc officiel, l’excellentissime Miss Météo de Canal* jouera le rôle de BB dans le film dédié au grand Serge (intitulé Serge Gainsbourg : vie héroïque), réalisé par Joann Sfar.

Rappelons qu’elle donnera la réplique à Eric Elmosnino dans le rôle de Gainsbarre et sans doute à Lou Doillon qui rentrera dans la peau de sa môman, Jane Birkin.

* sans pour autant la connaître, je mise une piécette que ça l’agace un pitit peu, qu’on l’appelle comme ça, la Louise :]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 24 juin 2008 à 21h18

    Nadja;699677
    J'ai du mal à comprendre ce que tout le monde trouve à Louise Bourgoin, d'accord elle est jolie, et elle a fait les Beaux-Arts ce qui la rend vaguement détestable de perfection, et ?
    Ses vannes ne me font pas spécialement rire, elle hypnotise tellement de gens qu'ils ne semblent pas se rendre compte que c'est pas parce qu'elle ouvre la bouche que forcément elle est drôle, spirituelle, intelligente, top bat'. Et les nanas qui savent qu'elles sont belles, et le montre, perdent à mes yeux quelque chose.
    +1
    (mon poste est totalement inutile)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)