Lou Doillon chante pour la nouvelle campagne de Barneys

Lou Doillon pousse la chansonnette pour le célèbre magasin de luxe new yorkais Barneys, qui a fait appel à Inez & Vinoodh pour réaliser sa nouvelle campagne automne/hiver 2013-2014 !

Les photographes Inez & Vinoodh sont définitivement de partout : ils réalisent le dernier clip de Lady Gaga, Appplause, enchaînent les shooting pour Vogue ou encore V magazine et plus récemment signent la nouvelle campagne automne/hiver 2013-2014 du magasin de luxe Barneys.

Cette nouvelle campagne s’intitule All About Lou, en référence à son égérie qui n’est autre que la chanteuse-actrice-mannequin-fille-de-Jane-Birkin Lou Doillon. La Parisienne y présente les nouvelles tenues de créateurs disponibles dans le prestigieux magasin new-yorkais en photo et en vidéo.

Pour l’occasion, Lou met à contribution ses yeux de biche et sa voix envoûtante en chantant Devil or Angel, le titre phare de son dernier album Places sorti en août aux États-Unis. Comme à leur habitude, le couple Inez & Vinoodh a imaginé un univers un peu creepy mais très poétique qui met en scène une Lou Doillon en chair, en os, en animation et en articulations pas désagréable à regarder et à écouter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 8 septembre 2013 à 18h20

    J'ai beaucoup aimé le 1er album de Lou Doillon (malgré les arrangements un peu trop lisses à mon goût).

    Et puis cette vidéo est vraiment magnifique. :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)