« Lost River » de Ryan Gosling a une nouvelle bande-annonce !

Une nouvelle bande-annonce pour « Lost River », le premier film de Ryan Gosling avec Christina Hendricks et Eva Mendes, qui sort bientôt dans les salles.

Mise à jour du 19 février 2015 par Sarah Bocelli :

La sortie en salles du premier long-métrage réalisé par Ryan Gosling approche ! Et en attendant le 10 avril 2015, voici une nouvelle bande-annonce en VOSTFR qui nous replonge dans l’ambiance mystique de Lost River… Laissez-vous porter par la magnifique bande-originale composée par Johnny Jewel, et qui s’accorde si bien aux images troublantes du film !

Mise à jour du 4 février 2015 :

Il y a deux ans, on apprenait que Ryan Gosling se lançait dans le tournage d’un film. Celui-ci est désormais terminé et la première bande-annonce de Lost River (puisque c’est finalement son titre) vient d’être dévoilée ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a la classe : c’est lent, c’est mystérieux, les images sont ultra-léchées, et « clairement influencées par Drive et Only God Forgives », comme le note iD-Vice.

La vidéo met en valeur les personnages principaux du thriller, notamment Billy, la mère célibataire et en perdition incarnée par Christina Hendricks, son fils Bones, qui découvre un chemin vers une citée engloutie, et enfin Cat, jouée par Eva Mendes, la femme de Ryan Gosling.

Le titre que tu peux entendre et qui donne à cette bande-annonce une allure de clip est Yes (Original theme). Il fait partie de la bande-originale composée par Johnny Jewel, qui sortira le 30 mars 2015. Quant au film, son arrivée sur les écrans de cinéma est prévue pour le 10 avril prochain.

Article du 30 août 2012 :

On connaissait Ryan Gosling, l’acteur, on connaissait Ryan Gosling, le mec cool, Ryan Gosling l’enfant funkysauveur de l’humanité. Désormais, le blond le plus ténébreux du cinéma américain s’apprête à rajouter une corde supplémentaire à son arc multi-prises : celle de réalisateur.

Selon Entertainment Weekly, le héros de N’oublie Jamais et, accessoirement, l’homme de ma vie, a décidé de se lancer dans la réalisation avec un film dont le tournage devrait vraisemblablement commencer au printemps 2013. Nous ne savons donc pour l’instant pas grand-chose sur ce futur chef d’oeuvre, mais Entertainment Weekly nous annonce cependant que le titre sera How to catch a monster et que le personnage principal sera incarné par Christina Hendricks, la star de Mad Men avec qui Gosling a joué dans Drive. Le film suivra les aventures de Billy, mère de famille qui se retrouve dans un monde glauque et macabre après que son fils a trouvé un chemin secret qui conduit sous les eaux.

Oopsie : en uploadant ce gif, j’ai perdu ma culotte.

Eh, j’ai dit que Ryan Gosling allait réaliser un film ; j’ai pas dit que ce film serait forcément fondé sur un pitch qui envoie du bois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Babou123
    Babou123, Le 19 février 2015 à 14h41

    La bande annonce me fait penser au magnifique film "Les bêtes du Sud Sauvage". Quelqu'un l'a déjà vu? (si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous bon diou ! ):v:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)