LOST, le reboot ?

LOST, son île, ses naufragés en sueur, son ours polaire, ça te manque ? Il se murmure qu'un reboot pourrait un jour pointer son nez...

Mine de rien, ça fait déjà quatre ans que tu as quitté Jack, sa bande de potes, les Autres et la fumée noire. Quatre ans que tu as renoncé à ta folle romance avec Sayid, le brun ténébreux aux pectoraux saillants. Il y a quatre ans, LOST s’est éteint dans un final fort controversé, laissant ses fans mélancoliques abandonnés, et parfois amers.

Et pourtant…

Le producteur de LOST, Cartlon Cuse, a annoncé que ce ne serait pas une si mauvaise idée de se pencher à nouveau sur la série. Ne commence pas à humidifier ton tanga à l’idée de retrouver Sawyer : cette histoire-là est belle et bien terminée. C’est plutôt vers l’idée d’un reboot que Cuse se tourne. Il a d’ailleurs annoncé, dans un entretien avec Entertainment Weekly qu’ABC pourrait prendre le projet au sérieux :

« Je pense qu’il est probable qu’à un moment donné, ABC fasse un reboot car c’est une franchise de valeur, il y aura des écrivains jeunes et brillants qui viendront avec de bonnes idées auxquelles la chaîne répondra, et ce serait super. Je ne reprocherais pas à ABC de faire quelque chose de plus avec cette franchise. »

Une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, pour toi c’est une erreur fatale, ou une illumination ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ewolly
    Ewolly, Le 28 avril 2014 à 22h04

    TROP TARD ! Le GIF a suffit!!! :paillettes::paillettes:SAWYER <3

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)