LOST, le reboot ?

LOST, son île, ses naufragés en sueur, son ours polaire, ça te manque ? Il se murmure qu'un reboot pourrait un jour pointer son nez...

Mine de rien, ça fait déjà quatre ans que tu as quitté Jack, sa bande de potes, les Autres et la fumée noire. Quatre ans que tu as renoncé à ta folle romance avec Sayid, le brun ténébreux aux pectoraux saillants. Il y a quatre ans, LOST s’est éteint dans un final fort controversé, laissant ses fans mélancoliques abandonnés, et parfois amers.

Et pourtant…

Le producteur de LOST, Cartlon Cuse, a annoncé que ce ne serait pas une si mauvaise idée de se pencher à nouveau sur la série. Ne commence pas à humidifier ton tanga à l’idée de retrouver Sawyer : cette histoire-là est belle et bien terminée. C’est plutôt vers l’idée d’un reboot que Cuse se tourne. Il a d’ailleurs annoncé, dans un entretien avec Entertainment Weekly qu’ABC pourrait prendre le projet au sérieux :

« Je pense qu’il est probable qu’à un moment donné, ABC fasse un reboot car c’est une franchise de valeur, il y aura des écrivains jeunes et brillants qui viendront avec de bonnes idées auxquelles la chaîne répondra, et ce serait super. Je ne reprocherais pas à ABC de faire quelque chose de plus avec cette franchise. »

Une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, pour toi c’est une erreur fatale, ou une illumination ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Wuthering Heights-
    -Wuthering Heights-, Le 28 avril 2014 à 22h32

    binjoo;4712833
    -wuthering-heights-;4712635
    @bingoo Ah oui c'est vrai; j'ai pas été satisfaite de leurs explications voilà, en fait j'aurais beaucoup aimé qu'ils développent là dessus et que les perso passent à l'arrière-plan....la genèse de tout ça, l'organisation....:halp:un saut de puce dans le passé. Je m'en fous de savoir ce que devient Jack et sa clique moué :goth:. De banals gens normaux face à une organisation secrète :drama:
    Binjoo, c'est mieux :lunette:

    Et ils sont quand même loin d'être "banals", ils ont été choisis :happy:
    Je ne suis pas sûre qu'il y aurait eu beaucoup de choses à dire sur Dharma, ou du moins en série. Ca aurait été très chiant de voir toutes leurs expériences rater :cretin:
    Moi j'aurais voulu voir comment ils ont réussi à mettre tout ça en place, les idées les plus folles qu'ils avaient, d'autres expériences humaines dans le type du code qu'il faut rentrer toutes les je sais plus combien d'heures, mais en bien plus dark :twisted:

    C'est mon avis, si t'aime ça comme c'est tant mieux.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)