Lorie pose nue pour Paris Match

Après Priscilla dans Entrevue, c’est au tour de Lorie de s’affirmer en tant que femme aux yeux du monde en posant nue pour un magazine français. On a donc eu la joie de découvrir Lorie à poil dans Paris Match cette semaine, pour le plus grand plaisir de… bon si vous me trouvez quelqu’un à […]

Après Priscilla dans Entrevue, c’est au tour de Lorie de s’affirmer en tant que femme aux yeux du monde en posant nue pour un magazine français. On a donc eu la joie de découvrir Lorie à poil dans Paris Match cette semaine, pour le plus grand plaisir de… bon si vous me trouvez quelqu’un à qui ça fait plaisir je vous offre un shokobon mais là n’est pas la question.

Après s’être séparée de Garou, avoir joué dans un téléfilm aux côtés d’Alain Delon et coupé ses jolis cheveux blonds, Lorie est passée à la vitesse supérieure en se promenant cul-nu dans les bois. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les clichés s’accompagnent d’une interview dans laquelle la chanteuse-comédienne nous explique que trois ans plus tôt, elle n’aurait jamais accepté de se dénuder devant un objectif. C’est le fait de devenir comédienne qui lui a donné de l’assurance, et son histoire avec Garou l’a rendue plus femme. Elle ajoute d’ailleurs que les cheveux courts font partie de cette transformation. Pour voir l’une des photos en question, rendez-vous par ici. Pour le reste, il faudra feuilleter le magazine à l’occasion…

Et comme aujourd’hui c’est vendredi…

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NouKiiLuke
    NouKiiLuke, Le 12 octobre 2010 à 20h21

    Mise à part l'horreur de ces photos (et du modèle. Non, ça c'est méchant :Pff:), l'article (et les commentaires surtout) m'ont donné envie de me faire une petite typologie des tenues et coupes de cheveux de Lorie depuis 10 ans (l'héroïne de mes années primaires... :shifty:): elle a quand même porté tous les trucs invraisemblables jamais créés.
    Et de réécouter ses "tubes": Rester la même, c'est un croisement entre Sheryfa Luna et Jena Lee ?!
    Ahhh Lorie.. Tu aurais mieux fait de rester avec Billy Crawford (Billyyyyyyy!! SBARF) et de nous faire pleins de marmots en baggy et bandana (ou bob, en option).

    Une question, elle compte attirer quel public en posant nue tout en continuer de chanter des "J'm sens un peu ridiculing/ Je suis une Fashion Victim' " EURK.

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)