Lorie a le chic pour glisser sur les tendances… et dans son clip Je vais vite, elle danse… la tecktonik. Ca risque de faire hurler les puristes, mais moi, ça me fait rigoler.
Point positif (pour moi, vile mâle que je suis) : maintenant qu’elle est grande, elle n’hésite plus à porter des petits shorts à la Kylie Minogue. Bah ué bah ué. On se console avec ce qu’on peut. Allez, le clip.
(et si tu sors d’une grotte et que tu penses que tecktonik, c’est un gros mot, clique ici pour voir l’interview de Kennedy, danseuse de tecktonik)








Le 20/10/2007 à 15h45
C'est terrible, c'est affeux, MON garou avec cette blondasse!!! Qui lance une pétition avec moi pour les faire rompre???
Le 20/10/2007 à 16h17
Ma foi, elle s'arrange pas du tout, sauf peut-être physiquement, et encore c'est pompé sur Clara Morgane... Déjà je comprends pas tout cet engouement autour de la technotik. Non mais la muique est à vomir, on dirait un vieux truc des années 80, et les paroles toujours aussi niaises. C'était carrément mieux quand elle chantait "je suis ta meilleure amie" les trucs comme ça.Le 20/10/2007 à 17h49
C'est un mouvement, il y a la musique qui va avec la danse, là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, c'est comme si des mecs qui dansaient du break le faisait sur.. Chai pas du Mozart ? Enfin ça n'a aucun sens
Le 28/10/2007 à 12h49
Ah Mais Moi J'adooooore !!( Vous l'avez cru Hein ??
Le 31/10/2007 à 14h19
c'est atroce !Le 31/10/2007 à 16h39
C'est du haut niveau encore une fois...
Ouais effectivement les paroles sont très élaborées ... :rolleyes:
Ca me rappelle le CE2 ou je gueulais ses chansons dans la cour avec mes copines ...
Le 03/11/2007 à 19h10
J'ai l'impression que ces chanteuses bien connues et à succès ne savent jamais trouver leur style.Avant, elle versait dans la pop, puis elle a voulu s'essayer au rock (Goldman lui avait composé des chansons), ce qui lui est vite passé... Son avant-dernier album était plutôt R'n'B je crois. Et maintenant, elle nous sort un disque de tecktonic.
Est-ce un effet de mode ? Je n'en sais rien, mais son tire est plutôt révélateur : sufer sur la vague.
C'est comme Jenifer qui se met au ska/reggae si je me trompe pas.
J'ai l'impression que ces chanteuses sont forcées aussi par leurs maisons de disque à s'adapter à une mode musicale actuelle pour mieux vendre...
Enfin, ça n'est qu'une impression personnelle.
Sinon Lorie, c'pas ma tasse de thé.
Le 03/11/2007 à 19h12
Le 20/11/2007 à 05h28
Si quelqu'un trouve pire que cette chanson ou ce clip, qu'il ou qu'elle me fasse signe!!