L’Oréal Professionnel lance Hair Chalk, du maquillage pour cheveux

L'Oréal Professionnel vient de sortir Hair Chalk, une coloration capillaire éphémère à réaliser chez soi ou en salon pour donner un peu de couleur à son look.

Publié initialement le 18 novembre 2013 : Les cheveux façon My Little Pony ont encore de beaux jours devant eux ! Après Kevin Murphy et ses sympathiques Color Bug, c’est au tour de L’Oréal Professionnel de se lancer sur la piste des cheveux arc-en-ciel avec Hair Chalk, une coloration éphémère qui permet de réaliser des effets de couleur originaux , de la mèche discrète à l’ombré hair bien contrasté.

Le hair chalk, ça fonctionne comment ?

Le produit colorant se présente sous la forme d’un liquide (pourtant, « chalk » veut dire « craie » en anglais…) à laisser poser sur cheveux sec et à chauffer avec un petit coup de sèche-cheveux. Le résultat est immédiat et s’estompe au fil des shampooings. Il faut compter entre 4 et 10 passages sous la douche pour qu’il ne reste aucune trace du colorant sur ses cheveux, selon leur porosité et leur longueur.

hair chalk loreal coloration couleur cheveux

Hair Chalk est disponible dans huit teintes plus ou moins naturelles, allant du rose au vert en passant par le marron cuivré. Pour tenter l’expérience, tu peux te rendre en salon (10€ la mèche) ou faire ta coloration chez-toi, comme une pro (25€ le flacon).

Alors, ça te tente ? J’avoue que les pointes roses m’ont toujours (secrètement) fait rêver.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyili
    Lyili, Le 31 janvier 2015 à 21h50

    Je viens d'acheter le violet j'espère que ça sera bien :dowant:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)