Lorde ose la manucure Bob le Bricoleur aux Grammy Awards 2014

Lorde s'est fait remarquer lors des Grammy Awards 2014 en arborant une manucure très avant-gardiste digne du plus zélé des mécaniciens. C'est... hum. Original.

Pour sa première participation aux Grammy Awards, la jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde avait décidé de dompter sa longue crinière brune et de se la jouer plutôt sobre (relativité, quand tu nous tiens) niveau maquillage avec un teint nude façon « Casper le gentil fantôme » et un rouge à lèvres bien foncé.

Ce qui a attiré l’attention lorsque la jeune femme est montée sur scène, ce n’est pas son look d’héroïne gothique mais ses ongles, ou plutôt ses doigts, tout droit sortis d’un moteur de 4L en fin de vie. Ça s’appelle les « dip dyed fingers » et je te le conseille grandement pour ton prochain déjeuner dominical chez Mamie.

En attendant que la tendance prenne (par pitié, non), allons tou-te-s nous laver les mains à l’eau de Javel en pensant à Lorde et à ses clés de 10.

Tout ça me fait penser à une citation d’un grand philosophe aujourd’hui disparu : « Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ».

Et toi, tu aimes ou tu trouves ça (au mieux) légèrement WTF ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miladj
    Miladj, Le 25 avril 2014 à 14h14

    Moi j'avais carrément eu du mal à voir ce qu'il y avait à voir (merci Tiapka pour l'autre photo)...
    Je trouve ça original, pas forcément très joli surtout que j'ai l'impression que sur la photo de l'article ça n'est pas régulier sur les doigts, mais pourquoi pas... J'aime bien le côté extraterrestres que ça donne, chouette idée d'utiliser également sa peau comme déco.

    Par contre ce qui m'a sauté aux yeux moi c'est "Pourquoi il y a une photo de Anne Hathaway sur cet article ?"
    :facepalm:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)