Les looks des MTV EMA 2011 à Belfast

Alors qui, QUI a bien pu se vautrer devant le photocall des MTV EMA 2011, qui a changé de tenue 14 fois dans la soirée et qui est passé totalement inaperçu ? Toutes les réponses en diapo.

[madgalerie id= 135 vertical= »yes »]

Hayden Panettiere, grande chanceuse de la soirée a eu le privilège d’accueillir un monsieur tout nu-qui-a-montré-son-kiki-sur-scène. Pour voir la bête en son et en action, la vidéo c’est par-là !

L’arrivée la plus tristounette revient au couple Selena Gomez/Justin Bieber, séparés pour l’occasion car la miss présentait la cérémonie en solo. Justin qui d’ailleurs avait dû se paumer sur le tapis rouge ou qui a peut-être tout simplement tiré une leçon vestimentaire depuis les MTV VMA. Tout ce qu’on lui souhaite.

Katy Perry, fidèle à son style, en total look rockabilly rose bonbon et banane chevelue (avez-vous vu nos meilleurs tutos coiffure de pin-up au fait ?). La suivait de près, son pote, le créateur Jeremy Scott visiblement pas décidé à décrocher un sourire malgré sa tenue funky.

Le prix du couple revenant de l’année est décerné à : Amy Lee (Evanescence) – c’est bon de constater qu’elle n’a pas changé d’un iota capillairement et vestimentairement parlant – je peux rassurer l’ado, cette bête tapie au fond de moi, tranquillement. Et David Hasselhoff, grand comique de la soirée, qui n’avait pas dû siffloter que de l’Oasis pomme-cassis-framboise dans les loges.

Jessie J se contente du prix du dressing le mieux fourni et c’est déjà pas mal puisqu’elle bat Lady Gaga sur la distance avec une tenue supplémentaire. Mother Monster qui nous a pour cette soirée fait le trip interstellaire en incarnant les planètes et leurs anneaux, notamment grâce à ses chapeaux discobole ou gramophone, on ne sait plus trop.

SNOOKIIII ! Une soirée red carpet sans Snooki n’est pas une vraie soirée c’est bien connu. Cette fois-ci elle et sa pote JWOWW la jouent relativement sobre en robes noirs moulax saupoudrées de glitter. Bel effort !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hooligan
    Hooligan, Le 7 novembre 2011 à 21h09

    J'ai suivi la cérémonie en direct et Selena était juste parfaite, c'est cette robe (qu'elle avait sur le tapis rouge) que j'ai préféré ! Et puis, Bruno Mars était génial comme d'habitude <3

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)