Loo-cy, le chasse-neige/toilettes qui joint l’utile à l’agréable

Il faut que déneiger le trottoir avant d’être en retard, mais vous avez une envie pressante ? Pas de panique : Loo-cy le chasse-neige/toilettes est là.

C’est un certain David Goldberg qui s’est réveillé, un beau matin, avec la conviction qu’un chasse-neige/toilettes serait la réponse à toutes les constipations. Cela ne vous parlera peut-être pas si vous n’avez pas besoin de déneiger votre trottoir tous les jours, ou de marcher dans la neige sans vous casser la figure, mais Loo-cy (c’est son nom) est probablement un rêve devenu réalité pour tous les Nordistes qui ne sont pas du matin.

Voici la fabuleuse machine, équipée d’un porte-revue, en action :

Bon, je vous l’accorde : l’histoire ne dit pas si quelqu’un s’est déjà essayé à poser ses fesses nues et délicates sur la lunette froide de la machine. Ni même si la chasse d’eau fonctionne bien, ou si on peut vous suivre à la trace. Mais, on n’est pas très loin de la voiture-lit de cet inventeur de génie qu’est Gaston Lagaffe !

gaston-lit-voiture-toilettes

Certains diront que c’est à chier (à chier, toilettes, tu l’as ?), mais d’autres sauront admettre que, tout de même, c’est la grande classe de pouvoir se rendre au travail sur ses toilettes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire