Lonely Soles – Le Tumblr mode du moment

« Lonely Soles » est un Tumblr qui déborde de chaussures qui n'existent pas dans la vraie vie mais qui nous font doucement rêver.

L’auteure de ce Tumblr a deux passions dans la vie : les chaussures et Photoshop. En terme de soulier, il faut croire qu’elle ne trouve pas facilement son bonheur puisqu’elle passe ses journées à retoucher sur Photoshop des modèles existants. C’est franchement réaliste, ce qui est d’autant plus désespérant quand on sait que ce ne sont que des prototypes.

Des Jeffrey Campbell avec Buffy ? Des converses aux couleurs de la Panthère Rose ? Des Dr.Martens avec les One Direction dessus et des compensées Pikachu ? Alex, la créatrice du site, imagine des chaussures complètement farfelues qui, au choix, vous feront hurler d’hystérie ou vous brûleront la rétine au 3ème degré. Super-héros, films cultes, groupes de musique, icônes pop, dessins animés, littérature, peinture… il y en a pour tout le monde. D’ailleurs si un fabricant de chaussures (et pas seulement de Jeffrey Campbell, Dieu que ces chaussures sont hautes) veut bien reprendre l’idée, je suis preneuse.

Il y a tellement de modèles que le plus simple est encore que vous alliez voir vous-même. Alors ? Quelle paire a transpercé votre coeur ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)