« London Road », un film musical avec Tom Hardy et Olivia Colman, a un premier trailer !

London Road est l’adaptation en film de la comédie musicale du même nom, qui porte sur le choc des habitant•e•s d’Ipswich, petite ville d'Angleterre, suite à l’arrestation d’un tueur en série...

À l’origine une comédie musicale qui a connu son petit succès sur les planches du Royal National Theatre de Londres en 2011, London Road va avoir droit à son adaptation cinématographique — dont voici le premier trailer exclusif, dévoilé par le Guardian :

Ce trailer vous paraît très étrange ? C’est possible, car le thème est loin d’être banal. Filmé comme un documentaire, London Road revient sur une histoire vraie, celle des habitant•e•s d’Ipswich, en Angleterre, dont la vie a été chamboulée par les meurtres de cinq femmes et l’arrestation du coupable, le tueur en série Steve Wright, entre 2006 et 2008. Les dialogues sont basés sur les interrogatoires conduits par la police auprès des locaux.

À lire aussi : Comment écrire un personnage féminin réaliste ?

Étrange sujet, donc, pour une comédie musicale, puis un film musical, que celui du choc d’une petite ville abritant un meurtrier en son sein. On espère tout de même voir chanter Tom Hardy, qui fait partie du casting, ainsi qu’Olivia Colman qui, depuis Broadchurch semble abonnée aux drames au sein d’une petite communauté !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire