Lollipops & sa nouvelle collection maquillage « Paris sera toujours Paris »

Lollipops, tu connais sans doute pour ses accessoires très mignons mais pas vraiment pour ses cosmétiques. Pour la seconde fois, Lollipops sort une collection de maquillage, nommée "Paris sera toujours Paris".

Lollipops & sa nouvelle collection maquillage « Paris sera toujours Paris »

Tons féminins, packagings girlys, la note est donnée : chez Lollipops, on veut des filles très filles, et ça se voit. La collection inspirée par la capitale se compose de deux rouges à lèvres (aux couleurs flash mais plutôt transparentes), 4 ombres à paupières, 2 gloss, 5 vernis à ongles, 4 crayons, un jumbo et un mascara. Autant dire que c’est plutôt complet.

lollipops paris sera toujours parisLes packagings, donc, rappellent bien évidemment la touche très féminine qu’on trouvait déjà dans les accessoires de la marque, et certains produits (rouge à lèvres et 3 ombres à paupières) sont vendus dans des pochons… arme fatale de mignonnitude. Les coloris se déclinent sur du kaki, rose tendre et nacres pour les yeux, et des tons plus francs sur les lèvres et les ongles avec du corail ou encore du rose fuchsia.

Une jolie collection aux prix relativement corrects entre 12 et 22€, annonçant les tendances printemps/été comme il se doit ! On peut juste regretter qu’elle soit difficile à trouver…. pour voir les points de vente, ça se passe sur www.debruyere.fr

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolaliz
    Lolaliz, Le 18 avril 2011 à 13h49

    hello !
    j'ai depuis quelques mois plusieurs vernis et rouges à lèvres Lollipops, franchement c'est de la super qualité j'adore! Comme chez OPI, il faut 2 couches de vernis et ils tiennent vraiment super bien, les couleurs sont top. le rouge à lèvres est glossy, facile, et il sent tellement bon!!
    Impatiente de découvrir les nouvelles couleurs été... c'est en magasin ?

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)