Lolita Lempicka gourmande en mode bio

Le bio est à la mode, mais il lui manque le glamour. La marque Bonneterre a donc appelé à la rescousse Lolita Lempicka pour redonner un coup d’éclat à ses produits. Résultat : une collection spéciale le temps d’un goûter avec « Les gourmandises de Lolita Lempicka ». So chic ! Esprit boudoir délicat, avec […]

Lolita Lempicka gourmande en mode bio

Le bio est à la mode, mais il lui manque le glamour. La marque Bonneterre a donc appelé à la rescousse Lolita Lempicka pour redonner un coup d’éclat à ses produits. Résultat : une collection spéciale le temps d’un goûter avec « Les gourmandises de Lolita Lempicka ». So chic !

Esprit boudoir délicat, avec les « Grands petits beurre », le thé « Belle au bois de réglisse » ou encore le « Traitement de choc » façon Lolita bio : du chocolat noir aux éclats de macarons caramélisés.
Le packaging est fidèle au style de la créatrice, entre les mini boites à chapeau et les coffrets façon écrin pastel. Une dizaine de produits 100% bio qui font saliver. Mais ces super coffrets sont-ils en carton recyclable, me diras-tu ? Eh bien oui. Beau et bio, j’ai dit !

De 10 à 30 euros, « Les Gourmandises de Lolita Lempicka » sont à découvrir fin septembre 2008 au très chic Lafayette Gourmet, à la Grande Epicerie de Paris, dans les épiceries fines et bio et en duty free dans les aéroports.
Comme ça, si ça te prend, tu iras faire ton shopping bio à Orly.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Buzzy
    Buzzy, Le 20 juin 2008 à 14h45

    "du chocolat noir aux éclats de macarons caramélisés." Miam miam ...:razz:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)