Lola Marsh te donne envie de siffloter gaiement avec Wishing Girl au ukulélé

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

Besoin de douceur et de légèreté dans vos vies ? Laissez-vous charmer par le duo folk Lola Marsh, gros coup de cœur musical du moment !

Lola Marsh est un duo israélien qui sévit dans le paysage musical de la folk, dont je vous avais parlé il y a quelques semaines suite à ce qu’on appelle communément un coup de cœur.

Je mise toutes mes billes sur le fait que leur titre Wishing Girl est bien parti pour vous (pour nous !) donner envie de siffloter tout l’été !

Pour vous rendre compte de leur ascension, sachez d’ailleurs que j’ai entendu l’une de leurs chansons en spot de promotion de L’amour est dans le pré.

Leur EP You’re mine sorti en avril dernier est constitué de petites douceurs et c’est un groupe qui insuffle à la fois beaucoup de bonne humeur et de mélancolie à notre quotidien, et dont je vous recommande chaudement l’écoute.

Pour l’heure, c’est armé d’un ukulélé que les musiciens nous offrent une version épurée et complice de leur titre, qui va vite devenir un indispensable de vos playlists, parole de Kosmala !

À lire aussi : Cocoon chante « I can’t wait », dans la joie et la bonne humeur


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!