Lola Dubini régale tes oreilles avec deux reprises pop (alors viens l’applaudir sur scène)

Lola Dubini a toujours de l'actualité qui fait plaisir ! Cette fois-ci, il s'agit de reprises de qualité, et d'une première date de spectacle !

Lola Dubini régale tes oreilles avec deux reprises pop (alors viens l’applaudir sur scène)

Lola Dubini fait partie de ces personnes qui, dès qu’elles font résonner leurs cordes vocales, font quasi instantanément vibrer les cœurs.

L’une des choses qu’elle sait très bien faire, c’est reprendre des chansons, et c’est toujours avec un goût inimitable !

Lola Dubini reprend Little Mix, Dua Lipa et Jessie J

La dernière en date à l’heure où je vous parle est la chanson Touch des Little Mix, pour laquelle elle admet avoir une obsession depuis 8 mois. Tu m’étonnes !

Elle lui insuffle une harmonie de velours qui la fait s’échapper de sa tonalité très pop pour un moment acoustique tout doux. Si vous aimez la chanson, vous allez adorer la reprise. Si vous détestez la chanson, vous allez adorer la reprise.

Restez encore par ici car ce qui suit est aussi très enthousiasmant !

La semaine dernière, Lola Dubini avait publié une autre reprise, un mash-up cette fois-ci entre Dua Lipa et Jessie J.

Dua Lipa, l’artiste pour laquelle j’ai fait un article transpirant d’amour récemment.

Lola montre toute l’étendue de son talent, à réussir à reprendre des chanteuses à la puissance vocale incroyable (Hello Jessie) :

Lola Dubini dans son premier seule en scène le 11 mars

Tu fais quelque chose le dimanche 11 mars 2018 ? Oui, puisque ces deux vidéos t’ont décidé à venir applaudir sur scène Lola Dubini à Paris. C’est la toute première fois qu’elle se lance dans un one woman show.

Drôles de Dames spectacle Lola Dubini

Mi-sourires Mi-Chansons

Un peu des deux pour que Lola vous raconte son histoire, sa vie, ses anecdotes, le tout sans filtre -Comme une gauloise.

Autodérision et compositions personnelles seront donc au Sentier des Halles le 11 mars pour la première fois sur scène – à la rencontre de la chanson et de l’humeur : il y a ce spectacle !

Allez …! VIENS !

Lors du One mad show du 5 mars, elle était venue interpréter deux titres de sa composition, avec une écriture ciselée et piquante, et des mélodies très satisfaisantes pour l’esprit quand elles ne donnaient pas au passage quelques frissons.

Cette avant-première donnait très envie d’aller l’applaudir, alors venez passer votre soirée avec Lola ! C’est la promesse de balayer la déprime du dimanche soir de la plus belle des manières.

Clique ici pour prendre ta place

À lire aussi : Lola Dubini interprète « Y a jamais de princesses dans les contes » en acoustique

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!