Lola Dubini chante Comme un homme en duo avec Patrick Fiori et la jalousie est palpable

Par  |  | 1 Commentaire

Lola Dubini a invité joyeusement Patrick Fiori à se joindre à elle pour une vidéo où ils reprennent ensemble des chansons cultes... dont celle de Mulan !

Lola Dubini chante Comme un homme en duo avec Patrick Fiori et la jalousie est palpable

Commençons par le début : savais-tu que Patrick Fiori était l’interprète de la chanson cultissime Comme un homme, du dessin animé de Disney Mulan ? Je suis tout à fait enchantée, honorée et fière de te l’apprendre si c’est le cas, car c’est une information de très grande qualité.

Elle fait d’ailleurs partie des chansons incontournables du karaoké de la Grosse Teuf madmoiZelle. La prochaine édition de la fête a lieu le 18 mai 2018 à la Bellevilloise et te permettra de vivre le bal de promo de tes rêves (clique ici pour prendre ta pré-vente) !

Je t’invite vivement à prendre ta pré-vente pour venir hurler en excellente compagnie SOIS PLUS VIOLENT QUE LE COURS DU TORRENT ! C’est toujours un très beau moment d’humanité.

Lola Dubini interprète Comme un homme en duo avec Patrick Fiori

Lola Dubini, vidéaste et artiste à l’enthousiasme sans commune mesure, a invité Patrick Fiori dans une vidéo publiée le 2 mai 2018. Rien de sponsorisé là-dedans : il ne s’agit que d’amour et d’admiration !

Ensemble ils sont revenus sur l’actualité du chanteur, sa participation aux Enfoirés, avant de s’offrir quelques titres en acoustiques, dont entre autres Parle à ma main et Je l’aime à mourir.

Lola évoque avec Patrick Fiori au cours de la vidéo la chanson Comme un homme, et elle réalise ensuite un fantasme absolu pour les badauds que nous sommes : un duo avec son interprète original !

Celui-ci glisse au passage qu’il n’avait pas chanté le titre depuis le jour de son enregistrement, ce qui commence à faire un bon paquet d’années – le film était sorti en 1998.

Viens applaudir Lola Dubini sur scène !

Si toi aussi, tu aimes le style de Lola, son énergie, et bien entendu ses références musicales, viens l’applaudir au Sentier des Halles le 16 mai 2018 à 19h45.

Clique sur l’image pour prendre ta place !

À lire aussi : Elle a testé pour vous… se couper les cheveux au sabre, comme Mulan !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Nka
    Nka, Le 8 mai 2018 à 10h40

    Kissékiladanlateteékivalachantétoutelajourné?
    C'est bibi ! Mais elle est tellement géniale que je ne vous en veux pas. :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!