Lola Dubini débarque avec ses blagues sur ton écran… de télévision !

Par  |  | 8 Commentaires

Lola Dubini, chanteuse de talent et youtubeuse de toute fraîcheur, débarque très bientôt sur vos écrans... de télévision !

Lola Dubini débarque avec ses blagues sur ton écran… de télévision !

Lola Dubini, je trouve que c’est l’un des visages les plus cool sur YouTube aujourd’hui !

Elle multiplie les projets entre sa chaîne personnelle — qui oscille entre humour, lifestyle, apprentissage et nostalgie —, ses reprises sur la chaîne Cover garden et ses collaborations avec Rose Carpet. Et elle ne s’arrête pas là !

Lola Dubini change d’écran et débarque à la télévision !

Personnalité joviale et attachante en plus d’être talentueuse, il n’en a pas fallu davantage à M6 pour choisir Lola Dubini afin d’animer une chronique dans l’après-programme de l’émission Nouvelle star qui fait son grand retour sur la chaîne cette année.

Pour rappel, on retrouvera au sein du jury Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

La Nouvelle Star ça continue sera animé par Erika Moulet, et la chanteuse sévira dans la « LOLA BOX », qui si l’on croit son post Instagram, promet de la blague ! On adore ça l’humour !

Lola opère donc un retour vers la chaîne qui l’a révélée en 2009 dans l’émission La France a un incroyable talent, et on lui souhaite que ça ne soit que le début d’une belle histoire !

À lire aussi : Lola Dubini reprend « Umbrella » de Rihanna et ça déboîte !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Skippy01
    Skippy01, Le 12 juillet 2017 à 16h12

    Ce que je trouve étrange, c'est que la télé n'a jamais parlé des vidéastes que pour les traiter comme des moins que rien, alors pourquoi ces derniers sont-il aussi gentils avec elle (surtout au regard de ce qu'elle leur a mis dans la gueule) en acceptant leurs offres ? Syndrome de Stockolm ? Appât du gain ? Où alors, la télé s'est rendue compte de l'inefficacité de ses opérations de dénigrement et joue la carte du débauchage pour sauver son audience ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!