Loki en Captain America, le combo sexy

Tom Hiddleston, alias Loki, revêt le costume du héros le plus patriotique de la galaxie, Captain America. C'est la caution sexy du mardi matin.

Attention aux spoilers ! Si tu n’as pas vu Thor : The Dark World, cet article pourrait te révéler une scène importante du film !

Si tu as vu le deuxième volet de Thor, donc, tu as pu remarquer un caméo assez marrant. Loki est connu pour pouvoir changer d’apparence quand il le souhaite et le réalisateur en a profité pour faire un clin d’oeil à une autre production Marvel. Alors que Loki est en train de s’expliquer avec son frère, il en profite pour s’amuser à se transformer en gardien, féminiser un tant soit peu Thor, puis se changer en… Captain America.

Forcément, si tu connais un peu les super-héros, cette courte scène a dû te faire sourire. Dans la version diffusée en salles, Chris Evans a donc fait une apparition éclair, mais les bonus renferment un trésor encore plus cool.

Il existe des images de Tom Hiddleston revêtant le costume de Captain America (sans doute pour calibrer l’éclairage ou juste pour s’amuser). Je te laisse te délecter de cette précieuse vidéo, du coton pour tes pupilles en ce matin trop froid.

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 29 janvier 2014 à 19h43

    Oh la vache, effectivement ça ne lui va pas du tout. Il avait dit avoir pris 10kg de muscle pour le rôle, donc 2 observations :
    - il avait un os en moins, avant ? Parce que vu le volume de ladite musculature dans le gif 2...
    - Je préfère largement ce genre de muscle aux gigots de Hemsworth dans Thor (je dis dans Thor parce que dans d'autres films c'est bien plus raisonnable)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)