Anniversaire de Les Paul : jouons un peu avec le logo Google

Hier, jeudi 9 juin, Google célébrait l'anniversaire du musicien Les Paul avec un logo en forme de cordes de guitare sur lequel on pouvait exercer notre créativité.

Aujourd’hui, alors que le logo Google est redevenu normal, on découvre avec stupeur tout ce que les internautes du monde entier ont pu faire à l’aide du logo Les Paul. Alors qu’on s’évertuait tous à jouer Frère Jacques ou Au Clair de la Lune à la cadence d’un escargot sous valium, d’autres se sont amusés à reproduire un certain nombre de morceaux connus. Ce jeune homme par exemple, a carrément repris Hey Jude des Beatles, sans la moindre considération pour les pauvres gens sans talents que nous sommes (…ok, que je suis).

Chargement du lecteur...

Sur Suivez Le Geek, on retrouve cinq autres morceaux, tels que la Marche Impériale, Zelda – Ocarina of Time (MEILLEUR JEU DU MONDE COUCOU), ou encore le thème du Parrain. Et on découvre par ailleurs qu’il était possible d’enregistrer ses créations. Remerciez le ciel que je n’ai pas su ça plus tôt.

Pour celles qui auraient loupé le logo hier et qui souhaiteraient gratouiller encore et encore : le logo est encore accessible par ici ! …HAHAHA À MOI LE DISQUE D’OR.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Finanas
    Finanas, Le 12 juin 2011 à 18h14

    hehehe j'me suis bien amusée l'autre jour avec ça, j'ai bien saoulé mon copain mouahahaha

    Pour celles qui l'on loupé, on peut toujours le trouver sur la page Google des Doodles : ICI

    Ils y sont tous depuis la création google, Cooool j'ai enfin une excuse pour pas bosser mon assignement à rendre mardi 14 avant 9h du mat :)

    EDIT : ah et pendant que j'y suis, un petit lien avec pleiiiin de raccourcis pour faire les musiques avec le Doodle Google : XxX

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)